CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Grizzly 660 ] Problème coupure électrique résolu mais des doutes

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
vento
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : grizzly 660

[ Grizzly 660 ] Problème coupure électrique résolu mais des doutes

Message par vento » sam. déc. 09, 2017 1:15 pm

Bonjour a tous ,

Depuis quelque temps , j'ai des coupures électrique de plus en plus souvent par temps humide , mon quad s’arrête ,plus rien ne s'affiche , plus de feu , seulement lorsque j'active le coupe circuit mon compteur l'allume uniquement , après un moment tout reviens, mais dès que je met les phares tout se recoupe . j'ai donc décidé de changer ma batterie âgé de 6 ans . mais hélas le problème pas là .
Utilisant principalement mon quad pour déneiger . Ce matin mon quad s'arrête plus rien après 1/2 heure d'utilisation , mon voisin m'aide a le mettre dans mon garage , je décide de démonter le dessus a l'avant pour regarder coté éclectique si le problème ne viendrai pas d'une masse de mes phares avant , mais en regardant si j'avais pas de l'humidité dans les fiches le 'problème' venait du contacteur a clé , en manipulant les fils coté clé , l’alimentation revenais . J'ai nettoyé la fiche remonté le tout et redémarrer .
Mes doutes viennent en fait que le problème vient par temps humide , la fiche n'étais pas 'mouillée' , pourquoi le coupe circuit allume mon cadran , si d'entre vous on des problèmes comme moi , ou alors si qqun pouvait m'expliquer car je ne comprend pas #-o , et si je dois changer la partie coté clé .

Merci

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: Problème coupure electrique Grizzly 660 résolu mais des doutes

Message par -Manu18- » dim. déc. 10, 2017 6:52 am

Bonjour.
Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique.
Réctifé.

Répondre