CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ LTZ 400 ] Problème démarrage ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
ltzer
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 400 LTZ 2008

[ LTZ 400 ] Problème démarrage ?

Message par ltzer » sam. nov. 18, 2017 1:32 pm

Salut,

Je suis propriétaire d'un Ltz 400 (que je n'utilise plus trop en se moment, à peu près 1mois que j'en ai plus fait, mais je prend le soin de le démarrer de temps en temps et le laisser tourne au ralenti).

Ce matin en voulant le démarrer, le Quad à démarrer mais l'allumage m'a paru très faible, le démarreur avait à peine assez d'intensité pour que le Quad démarre.

Le Quad a calé, et en voulant le redémarrer, le démarreur étais trop faible, le bruit du démarrage s'est fait de plus en plus faible jusqu'à cesser totalement.

Depuis plus rien, j'ai juste la petite bobine à coter de la batterie qui fait un bruit électrique lorsque j'essaye de le démarrer.

Je tiens à préciser que la batterie est chargé (lorsque je la branche au chargeur sa m'indique qu'elle est chargé).

J'y connais rien en électricité, j'espère m'être fait comprendre et avoir la solution à mon pb.

Merci d'avance!

Fly.
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400...

Re: Problème démarrage Ltz 400

Message par Fly. » sam. nov. 18, 2017 3:15 pm

ltzer a écrit :
sam. nov. 18, 2017 1:32 pm
Je tiens à préciser que la batterie est chargé (lorsque je la branche au chargeur sa m'indique qu'elle est chargé).
ces a dire combien en volt ?entre 12.7 et 13.2 v ?

ltzer
Quad : 400 LTZ 2008

Message par ltzer » sam. nov. 18, 2017 5:30 pm

Par contre ça je ne sais pas, mon chargeur m'indique seulemement que la batterie est chargé par un voyant vert

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » sam. nov. 18, 2017 6:39 pm

ta batterie est déchargée.. tout simplement !
essaye en plus avec ta batterie d'auto et les câbles et ça va le faire ...

" panne " classique quand les premiers froids arrivent.. c'est seulement là qu'on se rends compte que les batteries sont plus toutes jeunes :mrgreen:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Message par -Manu18- » sam. nov. 18, 2017 7:06 pm

ltzer a écrit :
sam. nov. 18, 2017 1:32 pm
Salut,

Je suis propriétaire d'un Ltz 400 (que je n'utilise plus trop en se moment, à peu près 1mois que j'en ai plus fait, mais je prend le soin de le démarrer de temps en temps et le laisser tourne au ralenti).

Ce matin en voulant le démarrer, le Quad à démarrer mais l'allumage m'a paru très faible, le démarreur avait à peine assez d'intensité pour que le Quad démarre.

Le Quad a calé, et en voulant le redémarrer, le démarreur étais trop faible, le bruit du démarrage s'est fait de plus en plus faible jusqu'à cesser totalement.

Depuis plus rien, j'ai juste la petite bobine à coter de la batterie qui fait un bruit électrique lorsque j'essaye de le démarrer.

J'y connais rien en électricité, j'espère m'être fait comprendre et avoir la solution à mon pb.

Merci d'avance!

Bonsoir.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique.
Réctifé.

Fly.
Quad : LTZ 400...

Re: [ LTZ 400 ] Problème démarrage ?

Message par Fly. » sam. nov. 18, 2017 8:21 pm

mesure au multimètre mais ses a mon avis déchargé comme dit spiroo d'ou la question du nombre de volt qui doit etre compris entre les chiffres mentionnés plus haut

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [ LTZ 400 ] Problème démarrage ?

Message par jej47 » lun. nov. 20, 2017 7:56 pm

+1 comme dit Spirou, panne classique avec le froid qui arrive ! :?

Batterie déchargée ou fatiguée, comme proposé, essaie avec des câbles sur une voiture, il va démarrer ! :wink:

Répondre