CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ 450 kodiak ] Problème électrique ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
romainh
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : yamaha

[ 450 kodiak ] Problème électrique ?

Message par romainh » jeu. oct. 26, 2017 7:48 am

Bonjour, je vien ver vous car j'ai un gros problème avec mon quad yamaha kodiak 450, en faite je roulais dans mon champ pour vérifier cloture je roulais a 40 km/h et d'un coup il a fait comme si plus d'essence donc caler , j'ai mis sur réserve, et je me suis aperçu que mon compteur ne fonctionnais plus, plus de lancement au démarreur, mais par contre quand le contact est mis j' ai le voyant EPS orange qui s'allume bien , les phare, le treuille, les clignotants, marche nikel mais pas de compteur ni de relais qui claque quand j'appuis sur démarrage, quand je met le contact aussi rien claque et pour tous vous dire je freine , si quelqu’un a eu le cas

merci beaucoup

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Re: quad yamaha 450 kodiak

Message par -Manu18- » ven. oct. 27, 2017 6:46 am

Bonjour

Titre de sujet incomplet sans les [] obligatoire en section mécanique.
Réctifé.

romainh
Quad : yamaha

Re: [ 450 kodiak ] Problème électrique ?

Message par romainh » sam. nov. 04, 2017 9:09 am

Bonjour , je reviens ver vous concernant mon 450 kodiak , le fusible saute " ignition" des que je remis le coupe circuit bouton rouge sur guidon , quand je le laisse couper impek les phare nikel cligno aussi treuil aussi donc j'ai débrancher mon CDI pareil sa saute , ensuite j'ai débrancher tous les petit relais noir et sa saute pareil , j'ai un doute sur le relais de demarreur?

merci beaucoup pour votre aide

le basque32
en balade par là !
en balade par là !
Quad : MASAI A 300

Re: [ 450 kodiak ] Problème électrique ?

Message par le basque32 » mar. nov. 07, 2017 9:34 am

Bonjour . Déjà assures toi qu'aucun fil ne soit coupé par une partie du cadre saillante . c'est si con ce genre de problème et si fréquent sur certains véhicules tout terrain...
pour ce qui concerne ton relais de démarreur c'est autre chose 0tu le débranches et remets le contact .si le fusible tient ,tu devras tester le relais de démarreur . sur les 2 plots il ne doit pas avoir continuité ou très faible . tu testes au multimètre ,position Ohmmètre les deux plots

Répondre