CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[350 raptor] comparatif compteurs

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Patraik
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 350 raptor

[350 raptor] comparatif compteurs

Message par Patraik » ven. mars 24, 2017 2:20 pm

Bonjour,

J'ai acheté mon quad monté avec un compteur sigma 8... le capteur ne marche plus et le modèle est trop vieux pour retrouver un capteur.

Je veux changer de compteur et j'hésite entre le vapor et son encadrement avec diodes (que je trouve plus esthétique mais j'ai vu sur un forum qu'il est pas top pour l'étanchéité et mon quad est souvent dehors) et le koso DB02 off road et son encadrement.
prix idem : environ 212€ pour le compteur plus encadrement à diode pour les 2 marques.

Je suis preneur d'avis pour ceux qui ont essayés ces compteurs, merci

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [350 raptor] comparatif compteurs

Message par Nounouche » ven. mars 24, 2017 7:16 pm

Je sais pas ou tu as vu des blème d’étanchéité sur le vapor, pour moi ca va très bien, j'en ai eu des année. Il est monté de sèrie sur quelques motos enduro en plus. Aprés, j'ai envie de te dire que vu le nombre de fonction est ce bien utile surtout que tu pourras même pas mettre la sonde de flotte... le modéle endurance ou un compteur vtt n'irait pas?

Patraik
Quad : 350 raptor

Re: [350 raptor] comparatif compteurs

Message par Patraik » sam. mars 25, 2017 4:38 pm

C'est un retour que j'ai vu sur un forum, mais apparemment pas représentatif...
Bref entre temps, j'ai trouvé un nouveau koso moins cher avec plus de fonctionnalités.
Merci de ta réponse Nounouche

Répondre