CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[350 raptor] problème électrique clignotants et voyants

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Patraik
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 350 raptor

[350 raptor] problème électrique clignotants et voyants

Message par Patraik » ven. mars 24, 2017 2:12 pm

bonjour à tous.

J'ai un problème de clignotants, : fonctionnent à moitié, de temps en, temps, à droite reste en position éclairé sans clignoter. idem pour les voyants clignotants, mais aussi voyants phares te neutre une fois.
J'avais déjà ce problème qui a été résolu par le mécano à la révision ( avec la pose d'un kit xénon nextech). il m'a dit que c'était un faux contact et a changé un fusible. ça a fonctionné un jour et puis même problèmes qu'avant en un peu différend.

J'ai vérifié les fusibles sous la selle, ok... je vais vérifier à l'avant du quad si il y a d'autres fusibles ou si je vois un faux contact... dois je changer un relais de clignotant? (sous la selle?)

merci de votre aide car je me sers de mon quad exclusivement sur la route pour aller au travail

Elsach13
Quad : Yamaha Yfz 450

Re: [350 raptor] problème électrique clignotants et voyants

Message par Elsach13 » lun. mars 27, 2017 10:27 pm

Salut,

J'ai été confronté plusieurs fois au même problème. Alors la procédure est de vérifier ta batterie, tes fusibles et ensuite ton circuit de cligno... Peut-être qu'il y a une ou des cosses de retirées ou défectueuses.

Il faut que tu vérifies les fils directement reliés à tes clignos (ceux qui sont incorporés dans les clignos), ainsi que les fils des clignos arrières qui remontent jusqu'à l'avant et ensuite tes fils qui font la liaison entre les clignos avants et les clignos arrières (les fils de masse sont tous reliés ensemble). Ensuite vérifie ton relai (en lui-même + les fils qui y sont reliés) et enfin, les fils qui partent de l'interrupteur et l'interrupteur lui-même. Il faut être patient, mais en faisant tout cela, tu trouveras à coup sur la panne...

Répondre