CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[Gasgas 450] Débridage au niveau des fils

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Biquet 82
en balade par là !
en balade par là !
Quad : GAS GAS 450 Wild hp

[Gasgas 450] Débridage au niveau des fils

Message par Biquet 82 » dim. sept. 04, 2016 9:57 pm

Bonjour à tous,

Aprés la lecture sur le fofo et bien d'autres, je suis à la recherche d'infos claires concernant le débridage de mon Gasgas 450 Wild hp de 2009.

Au niveau de la poignée il n'y a pas de cale c'est sur et au niveau du pot, je pense que les chicanes ne sont plus présentes vu le bruit qu'il fait :lol: .

Par contre j'ai pu lire qu'il y avait une manip à faire sur le CDI ou au niveau de la masse ou au débrancher 2 fils le noir et le jaune/bleu.
Donc ma question est de savoir ou se trouvent ces fils pour ne pas risquer de couper le mauvais ou de débrancher quelque chose qu'il ne faudrait pas.

Je sais qu'HERVE44 avait parlé de celà sur un des tutos mais les infos qui dont ne sur ces fils et ou ils se trouvent ne correspondent pas au même endroit que mon quad, alors si quelqu'un à une info précise je suis preneur pour vérifier que mon quad est totalement débridé sachant que je suis entrain de tout démonté alors autant y être de l'aide serait la bienvenue.

Merci.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [Gasgas 450] Débridage au niveau des fils

Message par jej47 » lun. sept. 05, 2016 7:02 am

Juste débrancher le fil bleu/jaune, pas besoin de couper c'est une petite cosse, par contre laisser le noir qui va à la masse ! :wink:

Cela permet à ton moteur de monter plus haut dans les tours, par contre faut enlever le couvercle de la boite à air !

Alors comme tu fais du cross, il serait bon de trouver (ou fabriquer) un cache style sand-stop ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Biquet 82
en balade par là !
en balade par là !
Quad : GAS GAS 450 Wild hp

Message par Biquet 82 » lun. sept. 26, 2016 2:05 pm

Je confirme qu'aprés avoir débranché et isolé le fil bleu/jaune et le fil noir, la machine tourne mieux avec un ralentit stable et monte un peu plus dans les tours c'est tres agreable.

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mar. sept. 27, 2016 7:45 am

Le noir faut le laisser à la masse ! :wink:

Traduction :
Between ST42 / 44 can install a switch to change between MAP1 and MAP2 (fil Bleu/jaune débranché -> MAP2 plus de tr/mn)
ST41 and ST43 must connect always ! (fil noir masse toujours connecté)

sisi70
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 wild hp

Message par sisi70 » ven. avr. 13, 2018 6:13 am

Comme tu le dit jej , suffit de chercher ! :wink:

Répondre