Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[350 warrior] pétarade à l'accélération

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
cyril09
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : 350 warrior/200 blaster/450 yz

[350 warrior] pétarade à l'accélération

Message par cyril09 » mar. avr. 06, 2021 8:02 pm

bonsoir,
je suis cyril du 09 et nouveau sur le site et ne le maitrise pas encore donc désolé si je ne fais pas les choses dans les règles, je fais fasse à un probleme qui commence à me désespérer ,j'ai fait des recherches sur notre forum sur des sujets semblables mais pas trouvé de réponses,c'est pour cela que je poste mon sujet,en fait sur le 350 warrior de 2002 de mon fils sur lequel nous avons remplacé le cadre,
Depuis le remontage alors qu'il fonctionnait nickel, dés son premier essai le quad a des ratés et pétarade,il démarre tres bien,tient le ralenti et fonctionne à basse vitesse mais dés que l'on met les gaz il ne monte pas dans les tours et pétarade. La bougie est noire charbon mais pas huileuse,remplacée idem,le carbu a été nettoyé au pétrole et soufflé, le jeu aux soupapes a été contrôlé et ok,la bobine ht fonctionne (de l'étincelle) mais pas de continuité sur l'anti parasite donc remplacé mais tjs pb.Le capteur PMH contrôlé ok,les contacteurs poignée shuntés tjs pb,cela peut il venir du contacteur Marche arriere et pour le shunter dois je mettre le fil vert à la masse du cadre? si quelqu'un a une idée,je suis preneur d'autant plus qu'en électricité je n'y pompe rien.

cdt

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: 350 warrior pétarade à l'accélération

Message par lolo15 » mer. avr. 07, 2021 5:56 pm

Bonjour
Titre incomplet [-X
viewtopic.php?f=58&t=88678
Rectifié
Cantal , popo , rando , tout ce qu'il faut

SENIOR 52
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : POLARIS Scr KYMCO Maxxer 450 i

Re: [350 warrior] pétarade à l'accélération

Message par SENIOR 52 » mer. avr. 07, 2021 6:44 pm

Bonsoir, le nouveau cadre était nu? Le moteur a conservé tous ses faisceaux, relais, boîtiers, capteurs...?
Tu n'as rien touché sur le moteur avant de le reposer (nettoyage, réglage) qui aurait pu provoquer la panne?

cyril09

Message par cyril09 » mer. avr. 07, 2021 6:45 pm

Merci

cyril09

Message par cyril09 » mer. avr. 07, 2021 6:54 pm

bonsoir senior 52

oui nous avons remplacé le cadre d'origine qui était tordu par un cadre nu, nous l'avons aerogommé puis peint,tous le faisceau électrique a été démonté et remonté en l'état tout comme le moteur ainsi que tous les accessoires,c'est pour cette raison que je n'y comprends plus rien,j'ai mis à nue toutes les masses du cadre (poncé la peinture au métal).Par contre j'ai remarqué ce jour qu'il pétarade moins lorsqu'il est froid lorsque l'on monte un peu les régimes par contre à chaud donc trés rapidement c'est l'enfer des ratés en veux tu en voila donc je me tourne peut être vers une soupape malgré le jeu qui est correct plutot qu'un pb d'allumge,qu'en pensez vous?

SENIOR 52
Quad : POLARIS Scr KYMCO Maxxer 450 i

Message par SENIOR 52 » ven. avr. 09, 2021 6:03 pm

Bonsoir, question bête: tu n'aurais pas perdu l'aiguille du carbu?
...le cliquet du tendeur de la chaîne de distribution...Mais je pense que si la panne n'existait pas avant, il faut d'abord chercher dans ce qui a été touché.

jej47
c'est ou que j'met mes valises ?
c'est ou que j'met mes valises ?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Message par jej47 » ven. avr. 09, 2021 6:59 pm

Il y a comme un hic dans le remontage ?
Tu es sur niveau soupapes que tout va bien ? :roll:
Prises d'air adm. échapp. etc etc ...
Carburation idem, et pour un bon nettoyage rien ne vaut un bain aux ultrasons pour être sur ! :wink:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

cyril09

Message par cyril09 » sam. avr. 10, 2021 6:35 am

bonjour
Merci pour vos retour,je ne pense qu'il n'y a pas de hic au remontage,ce quad je le connais assez bien car mon fils et moi l'avons déjà restauré aprés l'achat donc désossage complet,peinture etc...par la suite nous l'avons amélioré,élargisseurs,boite à air modofiée,filtre green, ligne fmf, etc...Donc pour en avoir le coeur net j'ai démonté le moteur et ouvert afin de controler la fermeture et l'ouverture des soupapes malgré un jeu conforme au manuel atelier et là tout est ok culasse soupapes étanches.Par contre je me suis rendu compte que j'avais un litige sur la valeur de mon stator ,celle du capteur PMH est bonne 502 OHM.
A suivre

cyril09

Message par cyril09 » sam. avr. 10, 2021 11:13 am

bonjour,

j'ai un litige sur la valeur de mon stator qui indique 0.0 ohm sur les fils rouge et Blanc Bleu alors que la valeur doit être 0.083 et 0.1 don mon stator est il hs ou pas?

Répondre