Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

allumage keeway [300 GTX]

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
coupleconic
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : keeway gtx 300

allumage keeway [300 GTX]

Message par coupleconic » lun. janv. 11, 2021 7:28 pm

bonsoir, suite souci d'allumage je recherche une adresse pour le capteur d'allumage merci
Resized_20210111_163856_9487.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: allumage keeway 300 GTX

Message par lolo15 » lun. janv. 11, 2021 8:33 pm

Bonjour
Titre incomplet , il manque les []
viewtopic.php?f=58&t=88678
Rectifié
Cantal , popo , rando , tout ce qu'il faut

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Fini ... KTM Duke 690 !

Re: allumage keeway [300 GTX]

Message par jej47 » mar. janv. 12, 2021 9:12 pm

Salut
Dis donc ta présentation est plus que light non ??? :? ... toi tu as juste besoin de cette info, le reste tu t'en fous et nous encore plus je pense non ?
... enfin bref ... si je continue je vais m'énerver et c'est pas bon pour ma santé !!! :lol:

Bon sinon ...

Je ne connais pas du tout ton modèle de quad par contre le capteur a l'air assez standard et classique,
je pense qu'en cherchant sur le net tu devrais trouver quelque chose de ressemblant ...
Regarde, en tapant sur Gogole je suis tombé là-dessus et possible que cela fonctionne en tant que pièce de remplacement,
et sans trop prendre de risque car ça coûte 5 balles ! :D

https://www.la-becanerie.com/capteur-da ... whEALw_wcB

Voilà Monsieur et merci pour nous ! :wink:
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...

Répondre