CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

BOUGIE CULOT FINS

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Diaby44
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 125CC

BOUGIE CULOT FINS

Message par Diaby44 » lun. juil. 08, 2019 9:29 pm

Bonjour,
J'aimerais changé la bougie sur mon Quad pour mettre une NGK, car celle d'origine est HS. J'ai vu sur le Quad que la bougie fin le culot était fins, et je ne trouve pas de NGK avec le culot fin. Connaissez vous des bougie de type NGK avec culot fins?

Merci

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: BOUGIE CULOT FINS

Message par Nounouche » mer. juil. 10, 2019 7:23 am

Il n'y a rien qui ressemble plus a une bougie qu'une autre bougie et pourtant il existe des centaine de référence différente. C'est pour ca que même si tu en trouve qui se monte, si c'est pas LA bonne tu risque simplement de casser ton moteur.
il y a une référence dessus, c'est elle qui dicte tout : taille de céramique isolante, nervures, joint torique ou tampon, culot métallique et filetage, électrode de masse en alliage divers, étanchéité a joint ou porté conique, type de noyau, résistance et indice de chauffe....

Bref, a ne pas prendre a la légère, donc, soit t'as la ref de la bougie soit la marque et modèle du quad qui te donnera la référence ou les référence compatible

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: BOUGIE CULOT FINS

Message par jej47 » mer. juil. 10, 2019 9:25 am

Tout est dit, il faut le modèle précis pour ta machine ! :wink:

Répondre