CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Quel quad prendre

La pratique du quad pour les "handiquadeurs", conseils, astuces et vécu :
moriss
en balade par là !
en balade par là !
Quad : OUT MAX 800 Raid

Re: Quel quad prendre

Message par moriss » lun. févr. 28, 2011 10:34 am

suite au vol de mon 650 Outlander sans DA, j'ai acheté un 800 avec DA et bien franchement c'est un GROS plus, beaucoup moins de fatigue dans les bras, ça filtre bien les chocs
Je suis paraplégique et c'est indéniable sur ce genre de grosse machine tu ne regretteras pas
par contre ce sera dur de trouver un canam dans ce budget car la DA a été installée depuis les modèles 2010, pourquoi pas un grizzli ?

arcticCat54
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Outlander 800 2010

Message par arcticCat54 » ven. mars 11, 2011 10:22 pm

Bonjour je suis nouveau sur le forum et moi aussi il me manque 1 bras et deux jambes suite à un accident de travail.

J’ai un Outlander 800 max 2010 et j’en suis très satisfait nous ont en fait été comme hiver et je suis rendu à 10,000km depuis Février 2010.

kelu
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Renegade 500

Message par kelu » lun. mars 14, 2011 5:22 pm

ben voilà, en fin de compte, j'ai acheté un renegade 500 neuf, pas trop lourd, fiable et qui marche pas mal. Si cela me plait vraiment, je verrais dand qqe années, si je change ou pas, pour plus puissant........

je ne voulais pas mettre de trop, pour commencer pour un loisir quand même......

Après 200 kms, je trouve que c'est pas mal, et la fatigue vient plutot du dos lol, le bras tiens......sauf quand je me suis pris 2 gros trous......beau guidonnage et faillit passer par dessus bord :shock: ....il suffit de rouler moins vite :oops:

il me reste maintenant à apprendre à rouler avec, vu que je n'ai fait que des sorties de 1h, 2h max, pour un total de 7h de roulage

Renegade Rider
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 800 Renegade et GoPro HD

Message par Renegade Rider » lun. mars 14, 2011 6:42 pm

kelu a écrit :ben voilà, en fin de compte, j'ai acheté un renegade 500 neuf, pas trop lourd, fiable et qui marche pas mal. Si cela me plait vraiment, je verrais dand qqe années, si je change ou pas, pour plus puissant........

je ne voulais pas mettre de trop, pour commencer pour un loisir quand même......

Après 200 kms, je trouve que c'est pas mal, et la fatigue vient plutot du dos lol, le bras tiens......sauf quand je me suis pris 2 gros trous......beau guidonnage et faillit passer par dessus bord :shock: ....il suffit de rouler moins vite :oops:

il me reste maintenant à apprendre à rouler avec, vu que je n'ai fait que des sorties de 1h, 2h max, pour un total de 7h de roulage
bon choix :D amuse toi bien avec ton quad :wink:

kelu
en balade par là !
en balade par là !

Message par kelu » lun. mars 14, 2011 9:14 pm

Renegade Rider a écrit :
kelu a écrit :ben voilà, en fin de compte, j'ai acheté un renegade 500 neuf, pas trop lourd, fiable et qui marche pas mal. Si cela me plait vraiment, je verrais dand qqe années, si je change ou pas, pour plus puissant........

bon choix :D amuse toi bien avec ton quad :wink:
le temps le dira.........mais il me plait et parait assez puissant........et comme j'ai plus envie de rouler comme un bourrin....... [-o<

sander'
Quad : 350 Banshee

Message par sander' » lun. mars 14, 2011 10:35 pm

cool tout ca! amuse toi bien.
si tu souffre du dos, tu peux toujours prendre une ceinture lombaire.
je viens de m'en prendre une et ca aide bcp!!

moriss
en balade par là !
en balade par là !
Quad : OUT MAX 800 Raid

Message par moriss » lun. mars 28, 2011 6:57 am

oui bon choix le rené et même en 500 ya déjà de quoi jouer =D>

kelu
en balade par là !
en balade par là !

Message par kelu » lun. mars 28, 2011 10:02 pm

oui, c'est ce que je me suis dit :lol:

et si au bout de 1 ou 2 ans, je m'ennuie avec, ou que je maitrise de trop la puissance :oops: je changerais peut être pour un 800.......mais j'ai le temps........

Répondre