CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Un petit coup de pouce SVP

La pratique du quad pour les "handiquadeurs", conseils, astuces et vécu :
Répondre
kitemaguelone
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : néant

Un petit coup de pouce SVP

Message par kitemaguelone » ven. oct. 18, 2013 9:28 pm

Bonsoir à tous les Quadeurs,
Je me présente, je m'appelle Jean-Michel, je suis président d'une petite association de kitesurf à Villeneuve les Maguelone "34" prés de Montpellier.
Je précise, que je ne suis pas un quémendeur professionnel, mais que je fais appel à votre communauté pour un projet dédié aux personnes handicapés. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais là plus vraiment le choix.
Je comprendrais que mon message puisse être supprimé par l'administrateur si cela ne correspondait pas à vos principes.

Notre projet associatif est de permettre aux personnes à mobilité réduite de pouvoir partager notre passion du Kitesurf. Nous avons reçu en don un vieux jet de sécu et deux catamarans de type Hobby-Cat que nous avons démâté pour pouvoir être tractés par une aile de kitesurf.
Le Catakite est adapté à la pratique handi et nous avons passé une formation qui nous permets de les encadrer...
Notre base d'accueil est à 150m de la plage et la configuration de notre plage ne permet la mise à l'eau que par la traction d'un Quad que nous ne pouvons pas financer vu la grandeur de notre subvention annuel "200€", les cotisations des adhérents et de la baisse voir de la nullité des subventions des collectivités.
Donc si vous me le permettez, nous sommes à la recherche d'un généreux donateur qui se séparerait de son vieux quad en état de fonctionner pour permettre le transport sur courte distance d'une personne handicapé sur un siège passager à l'arriere d'un Quad que nous allons concevoir et pour la mise à l'eau d'un jet de sécu et des deux catamarans. Après renseignement pris par des pro du kite et du Quad ils nous ont informé que seul un Quad d'au moins 450Cm3 pourrait convenir pour tracter en sortie d'eau sur une plage de sable...

Nous ne pouvons pas vous apporter grand chose en retour si ce n'est que des cours de kitesurf car nous sommes diplômés bénévoles "brevet fédéraux" ou bien de la visibilité sur notre site.

Voilà j’espère que mon annonce ne vous à pas irrité et que vous pourrez faire tourner autour de vous...

Merci pour votre accueil et de votre lecture.

Jean-Michel Mostacci
Président de l'association KWM
www.kitemaguelone.com
kitemaguelone@free.fr

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: Un petit coup de pouce SVP

Message par -Manu18- » ven. oct. 18, 2013 10:02 pm

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche :wink:
Je déplace le post sur la section handicap :wink: