CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Les quads vario c'est bien mais...

La pratique du quad pour les "handiquadeurs", conseils, astuces et vécu :
sander'
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 350 Banshee

Re: Les quads vario c'est bien mais...

Message par sander' » ven. févr. 03, 2017 11:57 pm

cool, tu pourra passé dans nos stands pour taper la discute. :D Ca va être un super moments pour nous.. j’espère bien m'en sortir car on est une trentaine de pilote, et ils ont un sacré niveau!! Je débute donc ça va pas être facile.

Voici une vidéo qui explique mon système mais j'avais une poignée d'embrayage classique, elle me gênait et je ne pouvais pas utiliser mon frein arrière. J'ai donc acheter un levier 1 doigt pour stunter, le modèle arcli tech, je te mettrai une photo quand j'aurai tout installé, pour le moment, la moto est en pièce..

https://www.youtube.com/watch?v=_tiUvwla6pc&t=40s" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow

sander'
Quad : 350 Banshee

Message par sander' » ven. févr. 03, 2017 11:59 pm

et désolé de pourrir ton post :oops: :oops:

Cyrille78
Quad : 400 LTZ

Message par Cyrille78 » dim. févr. 05, 2017 2:26 am

Pas de soucis pour le post, c'est toujours intéressent de voir ce qu'un para peut faire.

J'imagine que ça va être quelque chose pour toi et les autres bargot (lol)de courir le weekend du gp de france devant tout le gratin mondial! Bah écoute j'essayerai de passer te voir si c'est pas trop la misère et avec plaisir au gp, ça serait vraiment cool.

Sinon pour ton montage, avec mon commodo qui prends bien 4cm de large et mon système perso pour les boutons du klik qui fait 2cm, il y plus de place sur mon guidon, faudrait déplacer le commodo. Et pis la main gauche est déjà bien occupé, je pense pas que j'arriverais à gérer quelque chose en plus, en tout terrain en tout cas.

Répondre