CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
techniques svp pour transporter votre fauteuil roulant.
-
- en balade par là !
- Quad : truc à 4 roues
Re: techniques svp pour transporter votre fauteuil roulant.
Moi ça fait longtemps que j'essaie de trouver une solution pour transporter mon fauteuil et surtout le mettre tout seul assis sur le quad la solution le bras articule style pelleteuse serait le mieux mais loin d'être simple et discret vu la fréquence d'utilisation
Pour le choix du fauteuil j'ai choisi le rigide car le pliant c'est trop lourd et finalement large avec les roues montées et long et on se fait mal au mains à chaque manipulation.
Du coup j'ai monté ce support depuis 2 ans acheté chez decat
L'intérêt c'est que c'est facile de le mettre pour une personne sur la photo manque la sangle qui permet de le maintenir mais ça bouge pas ( route uniquement) manque une 6 eme vitesse au kfx700 et zut c'est un vario
Pour le choix du fauteuil j'ai choisi le rigide car le pliant c'est trop lourd et finalement large avec les roues montées et long et on se fait mal au mains à chaque manipulation.
Du coup j'ai monté ce support depuis 2 ans acheté chez decat
L'intérêt c'est que c'est facile de le mettre pour une personne sur la photo manque la sangle qui permet de le maintenir mais ça bouge pas ( route uniquement) manque une 6 eme vitesse au kfx700 et zut c'est un vario
- P'tit Lot
- va bientot plus pouvoir s'en passer!
- Quad : Sportsman 500 HO
Super simple et efficace le coup du porte vélo (en plus pour pas trop chère), ton dossier de siège est fixé après le porte vélo?
Bon quad
Bon quad

- sander'
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : 350 Banshee
super ton porte fauteuil. c'est un porte vélo?
ton coussin roho, tu le mets où?
ton coussin roho, tu le mets où?
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : polaris
Moi je pense qu'un quad avec un treuil ne serait pas mal du tout. En plus, il sera facile de le faire monter dans une voiture.Nicolas1313 a écrit : ↑dim. mai 19, 2013 11:18 pmBonsoir
J'ai penser le mettre sur le côté j'ai d'ailleurs trouvé une série de photo sur le net ou une femme montre sa technique et les modifs qu'elle a fait pour le mettre sur le côté le pb est que l'on augmente un peu la largeur du quad et que vu qu'il dépasse en cas d'accrochage ça peut être gênant
Voilà je dois aller voir un quad demain si je le prend je pense que j'essayerai différente solution chez moi si vous avez d'autre conseil je suis intéressé par vos expérience
Merci Nicolas