CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

quelle quad a 12 ans?

La section spéciale enfants, pour l'évolution en compétition ou simplement en loisirs.
-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Re: quelle quad a 12 ans?

Message par -Manu18- » mer. juin 21, 2017 12:24 pm

victor.13 a écrit :
mar. juin 20, 2017 6:23 pm
Bonjour je m'appelle Victor et j'ai 14 ans . J'habite au Québec . J'ai toujours aimé faire du quad et j'ai longtemps rêver dans avoir un . Cette été je pense me faire de l'argent pour me procurer quad comme un Can-am DS 250 ( Un VTT Destiné au conducteur de 14 ans et * ) ou un Yamaha Raptor 90 ( Un autre Quad destiné au enfant de mon âge ) . Bref un bon quad de marque d'environ 3000 $ - 4000 $ destiner pour les conducteurs de mon âge . Par contre j'habite vraiment pas sur un terrain pour faire du quad donc j'irais n'en faire dans des Sentiers ou des place pour faire du quad . La question que je me pose c'est si je pourrait entrée dans des Sentiés ou des places pour faire du quad à 14 ans avec un vtt destiné au conducteur de mon âge ? Si non aurait t'il des place que je pourrait aller en faire ( pas un endroit précis comme dans un champ cacher au milieux du bois à Québec sur la rue je ne le sais pas 😂 ) .

Ps : J'ai appris à faire du quad sur une terre que on possède à 4 h de ou j'habite et que on va 3 semaine par été .

Se serait très apprécier si vous pourriez m'aider . Merci

Bienvenue parmis nous...

Ouvre un post pour ta question mais pas la peine de poster des copiés collés ici et là sur le forum ( 3 ) merci...

victor.13
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Can-am Ds 250

Message par victor.13 » lun. juin 26, 2017 5:17 pm

Je ne sais pas comment ...

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Message par -Manu18- » lun. juin 26, 2017 6:04 pm

victor.13 a écrit :
lun. juin 26, 2017 5:17 pm
Je ne sais pas comment ...

c'est super simple suffit d'aller sur la bonne rubrique et ensuite sur " nouveau " évidemment en section méca ne pas oublier de les [] :wink:

Répondre