CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

tenues enfant pour quad

La section spéciale enfants, pour l'évolution en compétition ou simplement en loisirs.
Répondre
guyBru
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 250cc

tenues enfant pour quad

Message par guyBru » jeu. nov. 28, 2013 4:14 pm

Bonjour , après ma question quad enfants , je me demande quel type de tenue il faut pour les enfants. Vous pensez qu'une tenue de moto du type : http://www.propilote.fr/tenues-moto/ten ... fants.html pourrait faire l'affaire ainsi qu'un casque de moto??

Merci pour vos réponses.

Guy.

Trankiloo
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : 900XP

Re: tenues enfant pour quad

Message par Trankiloo » ven. nov. 29, 2013 7:23 am

Pour un gosse à ta place je ne lésinerais pas pour privilégier les protections au look, la mauvaise gamelle qui fait mal arrive vite... casque cross et lunettes - plastron intégral + dorsale - gants - futale cross qui va bien et bottes.

Ensuite s'il te restes des ronds un maillots bien fun pour recouvrir tout ça, ma fille de 10 ans pour l'instant c'est un vieux tee shirt, mais elle est en sécurité en dessous.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » ven. nov. 29, 2013 8:52 pm

Trankiloo a écrit :Pour un gosse à ta place je ne lésinerais pas pour privilégier les protections au look, la mauvaise gamelle qui fait mal arrive vite... casque cross et lunettes - plastron intégral + dorsale - gants - futale cross qui va bien et bottes.

Ensuite s'il te restes des ronds un maillots bien fun pour recouvrir tout ça, ma fille de 10 ans pour l'instant c'est un vieux tee shirt, mais elle est en sécurité en dessous.

+1

sebdu38
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : YFZ 450 what else!

Message par sebdu38 » sam. nov. 30, 2013 6:21 am

en même temps une fois que tu viens de dépenser tout çq t'est plus as 25 euros pret pour un maillot :mrgreen:
En tout cas je voit pas comment tu peut moins l'équiper que ça, d'occaz tout ça ce trouve trés bien, nos chère tête blonde grandissent trés vite, mais perso pour le casque c'est neuf bien ajusté sur la tête du gone :wink:

Trankiloo

Message par Trankiloo » sam. nov. 30, 2013 12:04 pm

C'est pas faux mais le maillot que veut ma fille vaut 1 oeil, et quand elle à quelque chose dans la tête la louloute... alors rendez vous pris sous le sapin le 25 décembre :wink:

C'est clair que le matos c'est cher, moi j'ai pas la moitié de son équipement :?

sebdu38
Quad : YFZ 450 what else!

Message par sebdu38 » sam. nov. 30, 2013 12:29 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: je comprend, pour moi la fille ce sera dans 2 mois je vais découvrir :? :mrgreen: pour l'instant j'ai un garçon qui as 6 ans, il est tout équipé, gilet intégrale, bottes , genouillière et tout le reste, ça à pas encore servis mais je sent que ça va pas tarder à prouver son efficacité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en tout as c'est sur que ça vaut une blinde #-o :wink:

Ltr13430
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Ltr

Message par Ltr13430 » lun. déc. 02, 2013 12:44 pm

lolo15 a écrit :
Trankiloo a écrit :Pour un gosse à ta place je ne lésinerais pas pour privilégier les protections au look, la mauvaise gamelle qui fait mal arrive vite... casque cross et lunettes - plastron intégral + dorsale - gants - futale cross qui va bien et bottes.

+1

plus 2 lol

guyBru

Message par guyBru » mar. déc. 03, 2013 2:40 pm

Merci à tous pour vos conseils , j'avais oublié le détails des enfants qui grandissent donc c'est vrai que si c'est une tenue par an ca va monter vite le budget , on va commencer soft avec les protections de base dès le début. Le casque bien évidement il est neuf , faut les changer tout les combien déjà (s'il n'y a pas eu de chut). Enfin j'espère quand même qu'ils ne font pas faire les foufou et se blesser dès le début c'est pas le but qu'ils soient traumatisés.

Encore merci pour vos réponses! :mrgreen:

Trankiloo

Message par Trankiloo » mar. déc. 03, 2013 3:31 pm

guyBru a écrit :Merci à tous pour vos conseils , j'avais oublié le détails des enfants qui grandissent donc c'est vrai que si c'est une tenue par an ca va monter vite le budget
Et pour leur sapes et leurs pompes tu fais comment? :mrgreen:

C'est le jeu ma pôv lucette, faut raquer.

Certains plastrons sont réglables, pour le reste c'est mort faut renouveler.

La soluce vu que tu n'est pas le seul à acheter du matos pour les gosses.... revendre et racheter.

guyBru

Message par guyBru » mar. déc. 03, 2013 4:20 pm

Et ben je m'occupe plus rarement des vêtements on va dire :roll:

Mais oui je vais même essayer de voir si je peux pas en trouver d'occasion même pour commencer :)

Des sites à conseiller , sur le forum / le bon coin / ebay?

Trankiloo

Message par Trankiloo » mar. déc. 03, 2013 8:09 pm

Leboncoin, ebay... et n'oublies pas les boutiques de pros sur ebays motors ou tu peux choper du neuf au tarif de l'occase, l'équipement cross c'est là bas que ça se passe, nous ici on est petit petit, sauf pour les prix :?

Répondre