CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
tenues enfant pour quad
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : 250cc
tenues enfant pour quad
Bonjour , après ma question quad enfants , je me demande quel type de tenue il faut pour les enfants. Vous pensez qu'une tenue de moto du type : http://www.propilote.fr/tenues-moto/ten ... fants.html pourrait faire l'affaire ainsi qu'un casque de moto??
Merci pour vos réponses.
Guy.
Merci pour vos réponses.
Guy.
- Trankiloo
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : 900XP
Re: tenues enfant pour quad
Pour un gosse à ta place je ne lésinerais pas pour privilégier les protections au look, la mauvaise gamelle qui fait mal arrive vite... casque cross et lunettes - plastron intégral + dorsale - gants - futale cross qui va bien et bottes.
Ensuite s'il te restes des ronds un maillots bien fun pour recouvrir tout ça, ma fille de 10 ans pour l'instant c'est un vieux tee shirt, mais elle est en sécurité en dessous.
Ensuite s'il te restes des ronds un maillots bien fun pour recouvrir tout ça, ma fille de 10 ans pour l'instant c'est un vieux tee shirt, mais elle est en sécurité en dessous.
- lolo15
- Modérateur Forum
- Quad : sportman 500ho +
Trankiloo a écrit :Pour un gosse à ta place je ne lésinerais pas pour privilégier les protections au look, la mauvaise gamelle qui fait mal arrive vite... casque cross et lunettes - plastron intégral + dorsale - gants - futale cross qui va bien et bottes.
+1
- sebdu38
- va bientot plus pouvoir s'en passer!
- Quad : YFZ 450 what else!
en même temps une fois que tu viens de dépenser tout çq t'est plus as 25 euros pret pour un maillot
En tout cas je voit pas comment tu peut moins l'équiper que ça, d'occaz tout ça ce trouve trés bien, nos chère tête blonde grandissent trés vite, mais perso pour le casque c'est neuf bien ajusté sur la tête du gone

En tout cas je voit pas comment tu peut moins l'équiper que ça, d'occaz tout ça ce trouve trés bien, nos chère tête blonde grandissent trés vite, mais perso pour le casque c'est neuf bien ajusté sur la tête du gone

- Trankiloo
C'est pas faux mais le maillot que veut ma fille vaut 1 oeil, et quand elle à quelque chose dans la tête la louloute... alors rendez vous pris sous le sapin le 25 décembre 
C'est clair que le matos c'est cher, moi j'ai pas la moitié de son équipement

C'est clair que le matos c'est cher, moi j'ai pas la moitié de son équipement

- sebdu38
- va bientot plus pouvoir s'en passer!
- Quad : YFZ 450 what else!

en tout as c'est sur que ça vaut une blinde

- Ltr13430
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Ltr
lolo15 a écrit :Trankiloo a écrit :Pour un gosse à ta place je ne lésinerais pas pour privilégier les protections au look, la mauvaise gamelle qui fait mal arrive vite... casque cross et lunettes - plastron intégral + dorsale - gants - futale cross qui va bien et bottes.
+1
plus 2 lol
-
Merci à tous pour vos conseils , j'avais oublié le détails des enfants qui grandissent donc c'est vrai que si c'est une tenue par an ca va monter vite le budget , on va commencer soft avec les protections de base dès le début. Le casque bien évidement il est neuf , faut les changer tout les combien déjà (s'il n'y a pas eu de chut). Enfin j'espère quand même qu'ils ne font pas faire les foufou et se blesser dès le début c'est pas le but qu'ils soient traumatisés.
Encore merci pour vos réponses!
Encore merci pour vos réponses!

- Trankiloo
Et pour leur sapes et leurs pompes tu fais comment?guyBru a écrit :Merci à tous pour vos conseils , j'avais oublié le détails des enfants qui grandissent donc c'est vrai que si c'est une tenue par an ca va monter vite le budget

C'est le jeu ma pôv lucette, faut raquer.
Certains plastrons sont réglables, pour le reste c'est mort faut renouveler.
La soluce vu que tu n'est pas le seul à acheter du matos pour les gosses.... revendre et racheter.
-
Et ben je m'occupe plus rarement des vêtements on va dire
Mais oui je vais même essayer de voir si je peux pas en trouver d'occasion même pour commencer
Des sites à conseiller , sur le forum / le bon coin / ebay?

Mais oui je vais même essayer de voir si je peux pas en trouver d'occasion même pour commencer

Des sites à conseiller , sur le forum / le bon coin / ebay?
- Trankiloo
Leboncoin, ebay... et n'oublies pas les boutiques de pros sur ebays motors ou tu peux choper du neuf au tarif de l'occase, l'équipement cross c'est là bas que ça se passe, nous ici on est petit petit, sauf pour les prix