CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

La section spéciale enfants, pour l'évolution en compétition ou simplement en loisirs.
unmecsimpa

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par unmecsimpa » lun. août 12, 2013 6:22 am

Jason591 a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau et je m'intéresse au quad depuis peu. Je cherche un bon quad pour débuter (Surtout dans les chemins de terre, bois, etc ...) Merci d'avance :)

salut.

bon tu die que tu a 14/15 ans donc 14ans 1/2.

tu die que tu veut faire surtout des chemins et du bois.

le hors piste c'est interdit, sauf si c'est ton terrain.

les chemins c'est du terrain public donc il faut être en règle.

soie tu attend 16ans et tu passe ton BSR et tu pourra conduire un 50cc.

soie tu attend 16ans et tu passe le permis B1 et tu pourra conduire n'importe quel quad.

pour le permis B1, il y a déjà beaucoup de monde qui ont cherché et qui non pas trouvé d'endroit pour le passé, donc appelle la préfecture et toutes les auto écoles autour de chez toi.

Attention le permis b1 c'est un permis comme celui de la voiture donc il d'oie
image.jpg
surement couter le même prix que le permis voiture environ 1400€

personne ne fait de morale de merde comme tu die, mais on c'est très bien que tu ne va pas faire que du terrain privée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Eta
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Messages : 1421
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 5:09 pm
Quad : Hein ???
Localisation : le coin de la fricadelle

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Eta » lun. août 12, 2013 7:28 am

pfiouuuuuuu :shock:
......

PS : :arrow: unmecsimpa t'as battu ton record de fautes là non ? :mrgreen:

Avatar du membre
Jason591
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 46
Enregistré le : dim. août 11, 2013 12:31 pm
Quad : Bientôt ;)
Localisation : Boussois (59)

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Jason591 » lun. août 12, 2013 10:03 am

Merci mais je ferais du hors piste :)

Avatar du membre
-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Messages : 22814
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:18 am
Quad : OVNI
Localisation : L’univers...
Contact :

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par -Manu18- » lun. août 12, 2013 12:56 pm

Jason591 a écrit :Bon... Il y a aucune raison que je percute quelqu'un si il y a personne autours de moi et [ stop les morales de merde ]que ce que vous vouler que je fasse a par rouler et assumer si jme plante tout seul enfin BREF ! --' sinon ce n'est pas ce que n'ai :evil: demandé

Calmos avec les mots agressif hein ! Sinon post à la corbeille ok !

Avatar du membre
Jason591
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 46
Enregistré le : dim. août 11, 2013 12:31 pm
Quad : Bientôt ;)
Localisation : Boussois (59)

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Jason591 » lun. août 12, 2013 8:18 pm

--' ici je penser trouver des bons gars pour me conseiller mais il y a juste des trucs euh... Inutiles a savoir apparament

Avatar du membre
Hervé78
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 148
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 6:21 pm
Quad : Yamaha 700 Grizzly 2014 WTHC
Localisation : Yvelines

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Hervé78 » mar. août 13, 2013 6:27 am

Et dire qu'on a surement dû être comme ça a une époque... :lol:

Avatar du membre
Eta
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Messages : 1421
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 5:09 pm
Quad : Hein ???
Localisation : le coin de la fricadelle

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Eta » mar. août 13, 2013 9:49 am

Hervé78 a écrit :Et dire qu'on a surement dû être comme ça a une époque... :lol:
+1 :mrgreen:

les vioks c'est tous des c** qu'on disait !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Hervé78
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 148
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 6:21 pm
Quad : Yamaha 700 Grizzly 2014 WTHC
Localisation : Yvelines

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Hervé78 » mar. août 13, 2013 10:32 am

..et c'est qui les vioks maintenant..bah c'est nous.. :lol:

(Et dire que ma grande de 20 ans qui me présente son chérie...peux pas le voir ce grand machin.. :lol: )

Avatar du membre
Eta
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Messages : 1421
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 5:09 pm
Quad : Hein ???
Localisation : le coin de la fricadelle

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Eta » mar. août 13, 2013 11:48 am

Hervé78 a écrit :..et c'est qui les vioks maintenant..bah c'est nous.. :lol:

(Et dire que ma grande de 20 ans qui me présente son chérie...peux pas le voir ce grand machin.. :lol: )
chui pas encore à ton stade aussi :mrgreen: Mais bon... encore papa d'un troisième enfants dans quelques jours :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Hervé78
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 148
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 6:21 pm
Quad : Yamaha 700 Grizzly 2014 WTHC
Localisation : Yvelines

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Hervé78 » mar. août 13, 2013 11:59 am

Alors que dire..du bonheur et encore du bonheur pour vous a nouveau..papa de 3 filles, 5,10 et 20 ans.. :wink:

(Le petit jeune y va encore dire que maintenant les vieux squattent son post.. :lol: )

Allez courage pour madame..plus que quelques jours.. =D> :wink:

Avatar du membre
Jason591
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 46
Enregistré le : dim. août 11, 2013 12:31 pm
Quad : Bientôt ;)
Localisation : Boussois (59)

Re: Débuter avec quel quad a 14/15 ans ?

Message par Jason591 » mar. août 13, 2013 1:23 pm

Lol bah non j'ai rien contre les "vioks" :lol:

Avatar du membre
Jason591
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 46
Enregistré le : dim. août 11, 2013 12:31 pm
Quad : Bientôt ;)
Localisation : Boussois (59)

Infos sur Quad XL Carbon 125 cc

Message par Jason591 » ven. août 16, 2013 9:33 pm

Je souhaiterais tout savoir (sur le quad je précise) :Vitesse max d'un 125cc, peut t-on le booster, vos conseils pour l'entretiens du quad ,etc...

Avatar du membre
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Messages : 8219
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 5:02 pm
Quad : manque une roue !!
Localisation : 88

Re: Infos sur Quad XL Carbon 125 cc

Message par spirou88 » ven. août 16, 2013 9:37 pm

vitesse max .. 60..65 :roll:
le booster.. oublie :!:
(au lieu de le booster vaudrait plutôt mieux le fiabiliser :mrgreen: )
l'entretien.. ben ça coute plus cher qu'un scoot :?


voilà.. d'autres questions ? :lol: :lol:

Avatar du membre
Jason591
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 46
Enregistré le : dim. août 11, 2013 12:31 pm
Quad : Bientôt ;)
Localisation : Boussois (59)

Re: Infos sur Quad XL Carbon 125 cc

Message par Jason591 » ven. août 16, 2013 10:13 pm

Pk oublis ?

Avatar du membre
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Messages : 8219
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 5:02 pm
Quad : manque une roue !!
Localisation : 88

Re: Infos sur Quad XL Carbon 125 cc

Message par spirou88 » sam. août 17, 2013 8:56 am

parce que tu peux rien faire comme modifs dessus .. c'est pas un scoot à moteur 2 temps ou tu peux changer quelques pièces moyennant quelques centaines d'€€ pour gagner un peu plus de nervosité ou 10 km/h ... ça c'est des moteurs 4 temps de tondeuses à gazon alors je sais pas ce que tu peux faire comme modifs là dessus :lol: :lol:

c'est beau de rêver mais de temps en temps faut quand même regarder la réalité des choses , hein ? :wink:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités