CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

pieces pour minico 50 skipy

La section spéciale enfants, pour l'évolution en compétition ou simplement en loisirs.
Répondre
michel66
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 outlander max

pieces pour minico 50 skipy

Message par michel66 » mer. nov. 21, 2012 6:44 pm

bonjour a tous j'ai acheter il y a un petit moment un 50 2 temps minico ou loncin skipy qui fonctionner très bien et du jour au lendemain plus d'allumage je suis donc a la recherche de personne ayant déjà eu le soucis ou bien qui connaissent cette machine pour pouvoir m'aiguiller un peut et également me dire ou trouver des pièces je suis donc dans l'attente de toutes les infos possibles car mon fils me demande sans cesse quand est ce que son quad marcheras alors que celui de papa fonctionne toujours par avance merci a tous

gerquad
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : GOES 520

Re: pieces pour minico 50 skipy

Message par gerquad » mer. déc. 19, 2012 9:38 pm

J'ai eu le même problème que toi, et de mon côté c'étais un fil de sectionné a l'entrée de la bobine sa ne ce voyait pas l'isolant n'était pas sectionné. je l'aie vu en testant fil par fil et en les faisant bougé. Bonne chance

michel66
en balade par là !
en balade par là !

Message par michel66 » ven. déc. 21, 2012 10:46 pm

merci de ta réponse j'ai laisser le quad a un pot qui touche en électricité car je ne savais plus de quel coter chercher et j'ai trouver un autre pot qui a le même quad et qui ma proposé de me laisser des pièces pour essayer de trouver d'où vient le problème mais si il me faut des pièces je ne sais par vers qui me tourne donc je prend toutes les infos

michel66
en balade par là !
en balade par là !

Message par michel66 » ven. déc. 21, 2012 10:50 pm

dit moi gerquad ton skipy c'est un loncin ou bien un minico car il semble que la seconde marque a disparu du marcher !!!!

gerquad
Quad : GOES 520

Message par gerquad » sam. déc. 22, 2012 7:22 pm

c'était un loncin.

Bonne chance tu peux trouver pas mal de pièce similaire chez tout de chine

Répondre