Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Quad 50cc

La section spéciale enfants, pour l'évolution en compétition ou simplement en loisirs.
Répondre
100/100purbeurre
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 50cc

Quad 50cc

Message par 100/100purbeurre » mer. oct. 02, 2019 6:37 pm

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum. Je viens de récupérer un quad pour mes enfants alors il s'agit d'un skipy en 2 temps à redémarrer avec quelques bricoles... mais après sa je n en c est pas plus pour la marque et également je doit acheter une batterie car il 'y en a plus dessus alors si quelqu'un connais se nom de quad j'aimerai bien avoir plus info et quel batterie doit je prendre... Merci d avance pour vos retour

Titof34
Quad : Aeon cobra 180

Re: Quad 50cc

Message par Titof34 » ven. oct. 04, 2019 9:43 am

Salut cela dépend du cylindré Regarde sur un des côtés du cylindre partie chaude celle qui est rouillé ça doit être indiqué

100/100purbeurre
Quad : 50cc

Re: Quad 50cc

Message par 100/100purbeurre » ven. oct. 04, 2019 2:27 pm

C est 50 cc

Répondre