CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[Can am] DS 450

Range ton quad sur la bonne place de parking :
Répondre
yassaka

Re: [Can am] DS 450

Message par yassaka » jeu. mai 01, 2014 12:40 pm

Verifier les fiches connectiques un peu partout et les nettoyer au wd et bombe contact...
Mon probleme venait de la je pense... pour le moment le ds demarre nikel et envoi pas trop mal

à force d enlever la coque on prend l habitude!
merci au passage pour le tuto de demontage ;)

Andjoy
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : LTR 450 K9

Message par Andjoy » ven. juil. 04, 2014 11:55 am

Bonjour a tout les canamiens !

Petites question, que ce soit un DS 450 x ou mx ou autre le moteur reste le même, juste les équipement qui change ? Et de part son année, y a t'il eu evolution moteur jusqu'à 2014 ?

Merci.

Andjoy

Message par Andjoy » mer. juil. 09, 2014 3:35 pm

Andjoy a écrit :Bonjour a tout les canamiens !

Petites question, que ce soit un DS 450 x ou mx ou autre le moteur reste le même, juste les équipement qui change ? Et de part son année, y a t'il eu evolution moteur jusqu'à 2014 ?

Merci.
:up:

Personne pour une petite réponse ? J'ai eu une proposition déchange contre mon banshee, un DS 450 EFI, mais alors après recherche je n'ai rien trouvé sur le ''EFI'' ...

mric34
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ds 450

Message par mric34 » mer. juil. 09, 2014 4:36 pm

Hésite pas une seconde prend le ds ! Il me semble avoir lu qu'il y'a eux des modifs après le modèl 2008 .. Sur le ds les différences sont dans les équipements selon les versions : train large, amortisseur fox,version homologue non homologue .. Etc les moteurs sont des rotax 450 très préforment et qui demande pas trop d'entretien
Le ds est un bijoux une machine avec un châssis moderne ! Ton banshee est sûrement très performant mais sa reste une vieille machine .. Perso entre une super5 et une clio 5 je prend la clio 5 enfin question de goût lol

Andjoy

Message par Andjoy » mer. juil. 09, 2014 5:30 pm

mric34 a écrit :Hésite pas une seconde prend le ds ! Il me semble avoir lu qu'il y'a eux des modifs après le modèl 2008 .. Sur le ds les différences sont dans les équipements selon les versions : train large, amortisseur fox,version homologue non homologue .. Etc les moteurs sont des rotax 450 très préforment et qui demande pas trop d'entretien
Le ds est un bijoux une machine avec un châssis moderne ! Ton banshee est sûrement très performant mais sa reste une vieille machine .. Perso entre une super5 et une clio 5 je prend la clio 5 enfin question de goût lol
Mais ... Elle existe pas la clio 5 ! :)

D'accord donc l'histoire du EFI, c'est juste une version de base ? j'ai vu déjà regarder un peu les prix pour un arbre arrière et train avant LT + amortos.. ça reste dans la même gamme de prix que le banshee..

bubu03
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Wtec

Message par bubu03 » jeu. juil. 10, 2014 7:20 pm

Le ds efi est le DS 450 de base mais au niveau moteur c'est la même base que les autres.
Il y a eu des modif au de l'embrayage qui couinait un peu.

anto350R
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700RAPTOU

Message par anto350R » sam. juin 13, 2015 10:31 am

Bonjour amis quadeur javer un 700r et je sui sur le point dacheter un can am ds bon je suis sur 2 occase concession can am belgique un ds x 2009 a 3500 e avc 75h et 124h au totale jamais endurance que de la rando bon il et pa tou jeune et les carenage foutu .jantes a changer.petit jeux ds les rotule.pot a changer.guidon et levier frein et embrayage unpeu rouiller.il demare bien mais claque unpeu au ralenti. et un xmx de fin2009 dun concessionaire can am france 6490 e avc 47h et une endurance touquet .
jhesite a prendre le ds x metre train av et ar news jante.news coque.protection chassis .nerf bar.fin refaire la partie cycle a neuf budget 3000e mais esque chui pas mieu a refaire le moteur a neuf pour 1000e je pense environ ?
Et changer train av et ar coque et le reste attendre au fur et a mesure quand pensez vous?
Ou prendre le xmx deja elargie av et ar juste kelke truc a changer durite jante et pneue kit deco bumper nerf bar guidon mais lui na pas demarer plus de batterie dc chepa si il claque unpeu .

Jaten vos avis et conseille avc plaisir pr faire parti des canamiste sa fait 2 semaine que jer vendu mon quad et den voir passer dvan moi jmen mort les pied
Merci pour vos reponse

quadeurfou76
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 450 rose JPS

Message par quadeurfou76 » lun. juin 15, 2015 3:55 pm

si tu veux je te vends le miens , 450 XMX moteur refait avec pneux casi neuf , plastique neuf avnt et arriere kit chaine neuf pas mal d option , photo et detail et plus de renseignement en Message Privé

romslem
Quad : banshee

Message par romslem » sam. juil. 18, 2015 10:17 am

Bonjour,
j'ai pour projet d'acheter un ds 450, j'aurai aimé connaitre les évolutions en fonction des millésimes, et savoir s'il est possible de passer un ds homo en full.

J'ai vu une annonce sur le bon coin, millesime 2008 avec 11 000km avec le moteur refait, cela n'est il pas trop ?
Merci

anto350R
en balade par là !
en balade par là !

Message par anto350R » lun. sept. 21, 2015 3:45 pm

Bonjour possesseur de ds 450 je cherche le manuel de réparation en français après recherche rien trouver les liens donné dans ce poste ne fonctionne pas
Quelqu'un pour me le communiquer ??
Et j'ai un sérieux soucis avec mon compteur qui ne m'affiche pas les KLM/h ni les kilomètre sa reste à zéro j'ai juste les heure qui s'affiche.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

anto350R
en balade par là !
en balade par là !

Message par anto350R » jeu. sept. 24, 2015 5:54 pm

Bonjour bon jai trouver le problème cet que je n'est pas de capteur de vitesse sur mon quad et ce n'est pas sur que le contact qui compte les tour et dans le moteur donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sais si ce capteur et d'office dans le moteur ou il n'est présent que dans les modèles homologuer parce-que le capteur n'est pas donné et je ne vais pas l'acheter pour ne pas avoir de résultats à la fin ou comment faire pour m'assurer que le capteur et dedans parce-que si je le monte et que le contact n'est pas dedant sa n'ira pas.
Ou si je peut m'en faire prêter un et que je le branche je ne risque pas de casser un truc dans la boîte??

Répondre