CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ LINHAI-HYTRACK ] La total...

Range ton quad sur la bonne place de parking :
Répondre
springer27
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : polaris sportsman 500 touring

Re: [LINHAI-HYTRACK] la total

Message par springer27 » ven. sept. 04, 2009 1:08 pm

Bonjour à  tous,je viens d'acheter un linhai 265 yeti au mois de mai,il est de 2004.Je l'ai acheté avec la variateur H.S que j'ai remis en état (quand on a un bon tour ça le fait)pour 1800 euro, et franchement il est un peu lourd mais au niveau confort c'est super et il tourne comme une horloge avec 6000km au compteur :)

seb89
en balade par là !
en balade par là !
Quad : hytrack 700

Message par seb89 » sam. mai 21, 2011 11:15 am

salut a tous voici mon pti hytrack !!!
un poils trop propre
IMG_0610 [640x480].JPG
IMG_0616 [640x480].JPG
IMG_0628 [640x480].JPG
un peu plus crade
IMG_0632 [640x480].JPG
IMG_0634 [640x480].JPG
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bipo
Quad : 265 hytrak

Message par bipo » lun. févr. 04, 2013 2:17 am

bonjours,je vien d'acheter un 265 hytrack c un 2004 qui tolalize apéne 2000km.,trés bon quad fiable é confortable!se ci dit le probléme é lorsque je passe dans une flaque le quad broute é cal!g tout d'abor panssé que sété lanti parazite mé je les changé é tjr pareill :/le probléme é t'il d'éja arrivé a un de vous??bonne soiré

pierrotdu15
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 750 kingquad

Message par pierrotdu15 » lun. févr. 04, 2013 6:14 pm

bipo a écrit :bonjours,je vien d'acheter un 265 hytrack c un 2004 qui tolalize apéne 2000km.,trés bon quad fiable é confortable!se ci dit le probléme é lorsque je passe dans une flaque le quad broute é cal!g tout d'abor panssé que sété lanti parazite mé je les changé é tjr pareill :/le probléme é t'il d'éja arrivé a un de vous??bonne soiré
Salut, j'ai rouler un an et demi avec le hy265, j'avais le même pb que je n'ai jamais réglé... :evil:
Aparament ce serait les prises d'air du filtre a air qui ne seraient pas placé assez haut (ou au bon endroit (passage de roue ar)), ce qui fait que c'est dans le carbut que va l'eau. J'ai eu mis 3 quarts d'heure pour pouvoir repartir :evil: :evil: :evil:
Perso je ne reprendrai jamais un hytrac :? Je ne le trouve pas du tout confortable et le moteur est trop mou pour le gabarit du quad.

Le mien était de 2003, je croyai que son confort médiocre venai de sa vétusté mais aprés avoir essayé un 2008 ou 2009 je me suis aperçut qu'ils n'avaient que trés peu évolué en ce point. Sinon comme dit auparavant gros pas en avant côté design :wink:

bipo

Re: [ LINHAI-HYTRACK ] La total...

Message par bipo » mar. févr. 05, 2013 9:25 pm

c vrét que le moteur é un peu mou et qu'il a quelque poin peu pratique ex:(pédale de frein)mé sinon moi i me convien tout a fait pour se que j'en fait.avait vous réussi a résoudre le problaime?car je ne pensse pas que sa vien de la,g voulu faire un teste en arosant le devant du moteur avec un j'ai d'eau é le quad refait la méme!!en vous remerciant

pierrotdu15

Message par pierrotdu15 » mar. févr. 05, 2013 11:12 pm

Il se peut que ca vienne de lanti parasite il ne doit pas etre etanche (a verifier)

barjojeje
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Polaris 1000 touring + 500

Message par barjojeje » mer. févr. 06, 2013 10:05 am

Le mieux est de mettre un antiparasite NGK rouge (souvent utilisé pour les jet ski) :wink:

bipo

Message par bipo » mer. févr. 06, 2013 2:35 pm

je l'ai changer il y a peu de tant,j'ai mi celui qu'il y avait sur mon 350 warrior é tjr pareille!! j'ai enttandu parlé que sa pouvez venir des prize d'hére du vario qui ne son pas étenche.quand panssez vous!?en vous remerssiant

pierrotdu15

Message par pierrotdu15 » mer. févr. 06, 2013 7:08 pm

Oui c'est fort pocible!! #-o Aprés réflection c'est celle ci qui est située dans le passage de roue arrière droit si mes souvenirs sont bon et pas la prise d'air du filtre a air :oops:

Même dans la neige il m'ai arrivé de le faire calé de la même façon que dans les flaques, c'est trés enmerdant :evil:

barjojeje
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Polaris 1000 touring + 500

Message par barjojeje » mer. févr. 06, 2013 11:15 pm

Le fait que la prise d'air du vario soit basse et permeable ne fait pas caler le moteur mais patiner la courroie...

Regarde plutot du cote electrique car doit y avoir une connection ou une prise qui est exposee a l'eau. Suit le fil de l'antiparasite et regarde l'ensemble des con :wink: nections. Celles qui te paraissent "suspectes" tu les isole (avec des ballons en caoutchouc et colliers plastiques par exemple) et tu les vaporise avec du wd40 pour voir ce que ca donne

arnaudace
Quad : hy310

Message par arnaudace » dim. sept. 07, 2014 2:49 pm

bonjours

je voulais repondre suite au probleme qui reviens apparement souvent sur hytrack par rapport au flaque d'eau , demarage etc

moi j'ai eu le meme probleme sur mon hy310 acheter neuf au tous debut ,
on a finalement trouvé le souci avec mon revendeur en arosant toutes les partis electrique avec un jet d'eau , et ca ne vient pas de l'antiparasite ( enfin pour moi )

ca venais de la bobine d'allumage
http://www.extremes-loisirs.fr/pieces-o ... -4992.html" rel="nofollow le numero 10 de ce liens

sinon pour ceux qui comme moi se demandais comment allé plus vite avec ce quad , il y a une solution

j'ai se quad depuis 2 ans environ avec aucun probleme depuis , mais il y a peu de temps mon quad qui bridais a 72 km/h meme en descente pour 7500tr/m 7700tr/m maxi ma fais la surprise en repartant d'un feu rouge de monter a 80km/h pour 8300tr/m

ca parait rien mais quand meme quand on est sur route c'est toujours mieux de se raprocher des 90km/h

et depuis , c'est au coup de chance , je roule soit a 72 soit a 80 , c selon l'envie de mon boitier cdi

il faudrai changer le cdi qui bride le quad a 7500tr/m mais j'en ai encore pas trouvé sauf sur un site allemand mais je voudrai en trouvé en concession pour pas me faire avoir

ou alors si quelqu'un connait un moyen de deconecter ca ( peu etre en deconectant un fils de boitier )

par contre je ne trouve pas de cdi

le routier
cheerleader of the road
cheerleader of the road
Quad : plus rien

Message par le routier » dim. déc. 21, 2014 9:47 pm

et voici le nouveau 510 reçu hier et question étanche vu les bourbier et ruisseau que j'ai traversé cet après midi, ben y a plus de soucis je pence, par contre si quelqu'un sait où se situe le bip bip de recul pour que je le débranche parce que franchement ça prend la tête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

niko_26
en balade par là !
en balade par là !
Quad : hytrack 510

Message par niko_26 » dim. déc. 28, 2014 7:59 pm

voila la livraison du pere noel....

barnabouille
Quad : Ex:HY420 => Polaris 570 EPS

Message par barnabouille » jeu. janv. 22, 2015 1:56 pm

le routier a écrit :et voici le nouveau 510 reçu hier et question étanche vu les bourbier et ruisseau que j'ai traversé cet après midi, ben y a plus de soucis je pence, par contre si quelqu'un sait où se situe le bip bip de recul pour que je le débranche parce que franchement ça prend la tête.
Bonjour Le Routier,

J'ai roulé avec bonheur en HY 420 4x2 pendant 4 ans et demi ( 12 000 kms en 650 heures ).
Il est resté dans la famille et fait le bonheur de ces nouveaux cavaliers ( Photo : le jour du départ )

Le bib bib de recule se trouvait sous la selle, près de la boite à fusible.

Il suffit de le faire fonctionner pour le situer et le débrancher 8)

Si tu en prend soin, il te permettra de faire de très belles ballades.

le routier
cheerleader of the road
cheerleader of the road
Quad : plus rien

Message par le routier » ven. janv. 23, 2015 9:44 am

merci, je l'avais déjà trouvé, il se trouve maintenant à l'avant sous le garde boue coté gauche. Mais comme il est au milieu d'un bazard de fil en tous sens ça a été rude de le trouver. Merci aussi pour ton commentaire positif sur ton quad, enfin quelqu'un qui ne dit pas du mal de cette marque. =D> =D>

Répondre