CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Yamaha ] GRIZZLY

Range ton quad sur la bonne place de parking :
Répondre
jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Re: [ Yamaha ] GRIZZLY

Message par jtm » lun. mai 25, 2015 1:03 pm

oui je respecte t'inquiete :lol: mais juste que quand tout est mort faut pas s'etonné!! :lol: :lol:

pour la clé tes potes en ont pas??tu es de ou :?: je doit en avoir qui traine si je les aient pas virer a la benne!!

au pire met un coup de wd 40 ou similaire a l'endroit ou ça tourne (vu la gadoue vaut mieux)et avec une multiprise sur un chiffon et sa tourne tout seul si pas coincer par de la merde.(meme a la main ça le fait :wink:

Larsouile
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 700 Grizzly

Message par Larsouile » lun. mai 25, 2015 4:35 pm

tu comprend lorsque l'on à une nouvelle machine on veut toujours aller la ou on pouvais pas avant !! :D Pour les suspensions impec :wink:

Petite question le précédent propriétaires à installé une puce, cela ne m'inquiète pas puisque d'après de quadeur de mon secteur le grizzly accepte un surplus de puissance sans soucis, par contre lorsque je regarde la rèf sur internet et même sur l'emballage elle est prévue pour les 550 et 700, normal ??

Concernant les équipement, le quad est de 2010 à 2200 km, est équipé avec pare buffle avant et arrière, les protections alu pour les triangles et le bas moteur, filtre a air kn, puce, ligne d'échappement, treuil, élargisseur de roue, peinture camouflage, pneumatique bighorn, embrayage renforcé et courroie renforcé. En prime avec les pièces détachées : ligne d'échappement d'origine (que j'ais remonté), le kit d'embrayage d'origine, filtre a air d'origine, et une courroie renforcée d'avance ! (300 euros la bête sur internet :shock: )

tagadageo
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : scrambler 1000

Message par tagadageo » lun. mai 25, 2015 4:57 pm

Larsouile a écrit :tu comprend lorsque l'on à une nouvelle machine on veut toujours aller la ou on pouvais pas avant !! :D Pour les suspensions impec :wink:

Petite question le précédent propriétaires à installé une puce, cela ne m'inquiète pas puisque d'après de quadeur de mon secteur le grizzly accepte un surplus de puissance sans soucis, par contre lorsque je regarde la rèf sur internet et même sur l'emballage elle est prévue pour les 550 et 700, normal ??

Concernant les équipement, le quad est de 2010 à 2200 km, est équipé avec pare buffle avant et arrière, les protections alu pour les triangles et le bas moteur, filtre a air kn, puce, ligne d'échappement, treuil, élargisseur de roue, peinture camouflage, pneumatique bighorn, embrayage renforcé et courroie renforcé. En prime avec les pièces détachées : ligne d'échappement d'origine (que j'ais remonté), le kit d'embrayage d'origine, filtre a air d'origine, et une courroie renforcée d'avance ! (300 euros la bête sur internet :shock: )
:shock: :?

Un conseil, remet vite le filtre d'origine ; si tu continue comme çà tu va avoir de bonnes surprise !

jtm

Message par jtm » lun. mai 25, 2015 5:21 pm

bon j'vais pas te casser ta baraque mais y a pas plus solide que la courroie d'origine et une "renforcée"c'est http://www.quad-diffusion.com/courroie- ... -5391.html" rel="nofollow (150€ pas 300)
et un vario renforcer n'existe pas!!! un kit variateur senser donner plus de nervosité oui, bien que sur le papier ce sois impec,un fois monter beaucoup de deception sur la longevité surtout de ces trucs la!
pour le filtre comme dit notre ami remet vite l'origine et ton boitier magique doit surement lui faire prendre plus de tours mais pas plus de puissance ou un truc dans le genre :wink:
un mono 700 reste un mono 700!
si tu veux des watts rachete un 800 out 1ere generation la ton prend un vent je t'explique pas!!!!

a 2200 km a mon avis si on l'ouvre ça doit pas etre jobbar :roll:

la "peinture" camo n'est pas une peinture mais un covering :wink:

voila de quoi eclairer ta lanterne!

et si tu veux le manuel d'atelier (tu risque d'en avoir besoin) il est la>>>> http://www.fichier-pdf.fr/2012/09/10/grizzly-700/" rel="nofollow

un conseil surveille de pret ton niveau d'huile quand meme :wink: :wink:

bon amusement 8) 8)

tagadageo
Quad : scrambler 1000

Message par tagadageo » lun. mai 25, 2015 5:29 pm

Oui, je confirme tous ce que dit JTM surtout pour les courroie "renforcé" qui cassent plus vite que celles d'origines !

alex51
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700 Grizzly

Message par alex51 » mar. août 04, 2015 7:37 pm

Bonjour à tous !
Ne trouvant pas de filtre à air d'origine à moins de 50€ par chez moi j'ai choisis d'en acheter chez twinair ...
J'espère que j'ai pas fais d'erreur. ..

Pitbull
en balade par là !
en balade par là !
Quad : grizzou 550

Message par Pitbull » dim. août 23, 2015 9:10 pm

Bon j'ai résolu mais problèmes electriques enfin en partie, les ampoules H4 ça ne passe effectivement pas ... en remettant les origines plus de fusibles qui claquent! Par contre pour mon faisceaux d'attelage plus compliqué ! J'avais toujours un fusible qui claqué quand je mettais la remorque... retours au 35W avant, et au feu rouge quaddy donc démontage des eclairages de plaques additionnels! Pu de fusible qui pètent! J'ai gagné 60W Mini ça doit aider! Mais toujours une bizarrerie : un seul feu de la remorque s'allume et quand je freine feux allumés ça allume les clignos! Alors que feux eteints ça fonctionne et sans remorque aussi! Bref debranché les feux du faisceaux de remorque j'ai les clignos et stop ça ira bien je roule pas la nuit avec la remorque. Je regarderai plus tard sur la remorque car je pense que c'est d'elle que vient le problème! DOnc problème contourné! Mais .... il en fallait un ....

Sur mon homologation quaddy j'avais les feux de positions qui s'allumaient au démarrage du quad! Le faisceaux de remorque a fait claquer le fusible des feux mais apparemment il y en a un a part pour les feux de positions quaddy car la tout marche sauf que j'ai plus les feux au démarrage! Bon vu que je n'ai plus le phare affreux a l'avant je n'avais que le feu rouge mais tant qu'à faire j'aimerai refaire maintenant que j'ai trouvé l'origine des problème! Mais il est ou ce fusible quaddy?

Comme je n'ai plus les H4 je lui mettrai bien une petit barre de led (branchée sur le faisceaux quaddy avant donc pas de modif) mais faut mieux un faisceaux large ou longue portée?

jtm

Message par jtm » lun. août 24, 2015 2:11 pm

en faisceau y en a qui fond les 2 !
les miens >>> http://www.ebay.fr/itm/281556045173?_tr ... EBIDX%3AIT" rel="nofollow

bebel91
Quad : un yam

Message par bebel91 » lun. août 24, 2015 9:15 pm

Pitbull a écrit :Bon j'ai résolu mais problèmes electriques enfin en partie, les ampoules H4 ça ne passe effectivement pas ... en remettant les origines plus de fusibles qui claquent! Par contre pour mon faisceaux d'attelage plus compliqué ! J'avais toujours un fusible qui claqué quand je mettais la remorque... retours au 35W avant, et au feu rouge quaddy donc démontage des eclairages de plaques additionnels! Pu de fusible qui pètent! J'ai gagné 60W Mini ça doit aider! Mais toujours une bizarrerie : un seul feu de la remorque s'allume et quand je freine feux allumés ça allume les clignos! Alors que feux eteints ça fonctionne et sans remorque aussi! Bref debranché les feux du faisceaux de remorque j'ai les clignos et stop ça ira bien je roule pas la nuit avec la remorque. Je regarderai plus tard sur la remorque car je pense que c'est d'elle que vient le problème! DOnc problème contourné! Mais .... il en fallait un ....

Sur mon homologation quaddy j'avais les feux de positions qui s'allumaient au démarrage du quad! Le faisceaux de remorque a fait claquer le fusible des feux mais apparemment il y en a un a part pour les feux de positions quaddy car la tout marche sauf que j'ai plus les feux au démarrage! Bon vu que je n'ai plus le phare affreux a l'avant je n'avais que le feu rouge mais tant qu'à faire j'aimerai refaire maintenant que j'ai trouvé l'origine des problème! Mais il est ou ce fusible quaddy?

Comme je n'ai plus les H4 je lui mettrai bien une petit barre de led (branchée sur le faisceaux quaddy avant donc pas de modif) mais faut mieux un faisceaux large ou longue portée?
C'est un mauvais branchement de ta prise sur ton quad. tu as du inverser les fils de gauche avec ceux de droite ;)

Pitbull
en balade par là !
en balade par là !
Quad : grizzou 550

Message par Pitbull » mer. août 26, 2015 9:20 pm

bah vu que j'ai qu'un feux sur le quad et 2 sur la remorque je me sert du meme en téorie

badpilot
Quad : dinli 450

Message par badpilot » mer. mars 02, 2016 2:35 pm

Bonjour, je recherche désespérément le manuel réparation pour un grizzly 550 de 2011 :( :(
Qui peut m'aider :?: :?: :( :(
merci a vous

jtm

Message par jtm » mer. mars 02, 2016 4:51 pm

badpilot a écrit :Bonjour, je recherche désespérément le manuel réparation pour un grizzly 550 de 2011 :( :(
Qui peut m'aider :?: :?: :( :(
merci a vous
on a du le donner 10 x minimun sur ce forum :lol: :lol:

tiens http://lequadeurdu60.free.fr/Doc%20tech ... &sens=DESC" rel="nofollow

ta pas que le yam dedant en plus

badpilot
Quad : dinli 450

Message par badpilot » mer. mars 02, 2016 11:06 pm

bonsoir, merci de ta réponse mais le 550 n'est pas dedans :cry: