CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
[POLARIS] Outlaw
- Flo-BZHquad22
- Modérateur Forum
- Quad : can am renegade 570 xxc 2017
Re: [POLARIS] Outlaw
Quelle gueule =D> =D>
C'est un 450?

C'est un 450?
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : POLARIS OUTLAW 525 S
Il est magnifique !!!!
- jej47
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Non...Supermot 300exc
Très belle machine ! Félicitations !!! =D>
Il me semble que c'est le 500, me trompe peut-être ?
Il me semble que c'est le 500, me trompe peut-être ?

- sobalou
- en balade par là !
- Quad : YFS200 Blaster
[center]
[/center]
Yes, c'est un 450 !
J'ai réussi à aller voir un 525 IRS mais je n'ai pas trop aimé la face typée Predator. 

Yes, c'est un 450 !

- Flo-BZHquad22
- Modérateur Forum
- Quad : can am renegade 570 xxc 2017
Le 525 après 2009 a la même bouille que celui-ci 

- sobalou
- en balade par là !
Yep je sais, mais pas trouvé par chez moi. 

- sobalou
- en balade par là !
Salut à tous !
Quelques nouvelles, l'Outlaw va au garage le 5 août pour une vidange, un réglage de jeu de soupapes et une fuite de LDR au haut moteur (un joint, archi connu sur le bloc ktm). Je devais m'en occuper mais entre les travaux de maison et la moisson qui arrive, je n'aurais pas le temps.
Et une question, mon bumper étant vraiment dégeu j'en cherche un autre. J'ai un voisin qui en vends un d'Outlaw 525 IRS de 2007 : se monte-t-il sur mon 450 ? Je vous remerçie !
Quelques nouvelles, l'Outlaw va au garage le 5 août pour une vidange, un réglage de jeu de soupapes et une fuite de LDR au haut moteur (un joint, archi connu sur le bloc ktm). Je devais m'en occuper mais entre les travaux de maison et la moisson qui arrive, je n'aurais pas le temps.

Et une question, mon bumper étant vraiment dégeu j'en cherche un autre. J'ai un voisin qui en vends un d'Outlaw 525 IRS de 2007 : se monte-t-il sur mon 450 ? Je vous remerçie !

-
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : TRX 700 XX
Comprend pas bien ta fuite de ldr car il y a pas de joint dans le haut moteur c'est une patte à joint qu'on met et des 4 outlaws avec qui je roule, y a pas de soucis là dessussobalou a écrit :Salut à tous !
Quelques nouvelles, l'Outlaw va au garage le 5 août pour une vidange, un réglage de jeu de soupapes et une fuite de LDR au haut moteur (un joint, archi connu sur le bloc ktm). Je devais m'en occuper mais entre les travaux de maison et la moisson qui arrive, je n'aurais pas le temps.![]()

La vidange et le contrôle soupapes, c'est 30 minutes maxi à faire soit même et ça coûte surtout moins cher

- sobalou
- en balade par là !
Bah écoute je suis tombé sur des avis sur internet, les mecs roulent en 450 enduro et ont un soucis de joint, donc j'pensais que c'était ça... J'essayerais de faire une photo entre deux pour montrer ça ! Mais de toute façon la concess' est une KTM donc j'y vais avec moins "d'appréhension" vu qu'ils doivent bien connaitre.Lgdu49 a écrit :Comprend pas bien ta fuite de ldr car il y a pas de joint dans le haut moteur c'est une patte à joint qu'on met et des 4 outlaws avec qui je roule, y a pas de soucis là dessussobalou a écrit :Salut à tous !
Quelques nouvelles, l'Outlaw va au garage le 5 août pour une vidange, un réglage de jeu de soupapes et une fuite de LDR au haut moteur (un joint, archi connu sur le bloc ktm). Je devais m'en occuper mais entre les travaux de maison et la moisson qui arrive, je n'aurais pas le temps.![]()
Et une question, mon bumper étant vraiment dégeu j'en cherche un autre. J'ai un voisin qui en vends un d'Outlaw 525 IRS de 2007 : se monte-t-il sur mon 450 ? Je vous remerçie !![]()
La vidange et le contrôle soupapes, c'est 30 minutes maxi à faire soit même et ça coûte surtout moins cher

J'ai même pas 30min, c'est bien ça le soucis...

-
Ok. Connais pas trop les 450
Par contre, Tu vas à chaque fois banquer si tu fais la vidange par le concess
ou alors met de la 10w60, ça te permettra de rallonger tes vidanges 

Par contre, Tu vas à chaque fois banquer si tu fais la vidange par le concess

-
Tu parles de cette partie haut moteur comme la photo

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- babo
- Quad : 525 outlaw irs
pred a écrit :Bj
Tu oublie le ventilateur qui a un rendement de merde (45%) comparé aux petits "haut rendement" qui sont à 75%!!
Il vaut mieux mettre deux petits HR. De plus la surface moteur ventilo qui bloque la merde dans le radiateur est divisé par deux.
Nb ; la t° de déclenchement du ventilo est basse comparer à bon nombre de machine
Salut à tous, au camp ce week end j'ai eu des soucis de chauffe avec mon 525, quelqu'un m'a dit de mettre un bouchon au niveau moteur ou est ta durite rouge et de condamner le " T " qu'il y a en haut pour le mettre en direct
Je ne sais pas si je suis claire mais j'aimerai savoir si l'un de vous à deja vu ça
Merci en attendant

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Salut,
s'il existe un calorstat, c'est parce qu'il y en a besoin 
Laisse t'as configuration d'origine, remplace ton ventilo d'origine par un http://m.ebay.fr/itm/140810298039?_mwBanner=1" rel="nofollow" rel="nofollow qui te coûteras pas plus de 50 boules sur eBay. Rajoute lui un interrupteur que tu branche à la masse de ta sonde.
Si apres ça, tu as toujours des problèmes, fais signe...

Laisse t'as configuration d'origine, remplace ton ventilo d'origine par un http://m.ebay.fr/itm/140810298039?_mwBanner=1" rel="nofollow" rel="nofollow qui te coûteras pas plus de 50 boules sur eBay. Rajoute lui un interrupteur que tu branche à la masse de ta sonde.
Si apres ça, tu as toujours des problèmes, fais signe...

- babo
- Quad : 525 outlaw irs
Merci pour la réponse mais je suis déjà configuré comme ça