CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[YAMAHA] 200 Blaster

Range ton quad sur la bonne place de parking :
Répondre
gregory450
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : blaster

Re: [yamaha] BLASTER

Message par gregory450 » sam. janv. 22, 2011 7:32 pm

Fresco a écrit :Pour le carbu ça me parait logique aussi, mais dans plusieurs sujets ils parlent de modifs (pas grand chose). Du coup je demandes confirmation ;) merci!
ah bon tu men aprend une nouvelle hihi :p

bha pour moi je pensait pas quil fallait regle un peu le carbu pour ca

maintenant peut etre que la gachette ne tire pas assez que une poigne ou l inverse

donc peut etre a cause de cela ?

Toon14
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Yam' 200 YFS Blaster

Message par Toon14 » sam. janv. 22, 2011 8:10 pm

Si tu veux mettre une poignée tournante, il suffit d'acheter la poignée tournante et son câble qui va bien, c'est tout ;) .

J'avais une poignée tournante à l'achat sur mon Blaster et je suis repassé en gâchette d'origine et j'ai du changer le câble en même temps car différent ;) .

gregory450

Message par gregory450 » sam. janv. 22, 2011 8:54 pm

Toon14 a écrit :Si tu veux mettre une poignée tournante, il suffit d'acheter la poignée tournante et son câble qui va bien, c'est tout ;) .

J'avais une poignée tournante à l'achat sur mon Blaster et je suis repassé en gâchette d'origine et j'ai du changer le câble en même temps car différent ;) .
ah oui voila
donc ce que je disait au debut est bien logique quand meme non ?
pas de reglage carbu pour changer une poigner :s lollll

mon blaster mon frere c est retourne avec j ai donc la colone qui est plie :( j en et une autre a t til des reglage a faire quand je la remonte ?

Toon14
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Yam' 200 YFS Blaster

Message par Toon14 » sam. janv. 22, 2011 9:11 pm

gregory450 a écrit :
Toon14 a écrit :Si tu veux mettre une poignée tournante, il suffit d'acheter la poignée tournante et son câble qui va bien, c'est tout ;) .

ah oui voila
donc ce que je disait au debut est bien logique quand meme non ?
pas de reglage carbu pour changer une poigner :s lollll

mon blaster mon frere c est retourne avec j ai donc la colone qui est plie :( j en et une autre a t til des reglage a faire quand je la remonte ?
Bah moi je n'avais pas refait de réglage carbu, pas eu besoin du moins donc je ne pense pas que tu es besoin si tu monte une poignée tournant ;) .

Pour ce qui est de la colone, je ne sais pas du tout par contre ce qu'il faut faire ou autre...

Nesi
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Deux bleus

Message par Nesi » dim. janv. 23, 2011 3:45 pm

Nesi a écrit :
Sebdu16 a écrit :Je viens de régler ma direction, j'ai 27.5 cm de chaque coté (voir photo) et ça semble être correct.
Mais si ta direction est droite que tout vas bien change rien, enfin je pense pas.

A plus!

Salut,

Je viens de faire comme tu as dit, et c'est parfait 8)

seulement voilà quand je mets le guidon bien droit les roues regardent un peu vers la droite, j'imagine donc que c'est le haut de la colonne qui n'est pas à sa place (ce que j'ai entouré en rouge) mais je ne sais pas du tout comment faire pour le remettre à sa place.
up ! :P

beubeu83
Quad : adly 300

Message par beubeu83 » lun. janv. 24, 2011 8:56 pm

salut , dites moi c'est normal qu'il y ai un tout petit jeu dans la colonne quand on tire avec un petit coup sec le guidon vers le haut? merci

gregory450

Message par gregory450 » mar. janv. 25, 2011 8:15 pm

beubeu83 a écrit :salut , dites moi c'est normal qu'il y ai un tout petit jeu dans la colonne quand on tire avec un petit coup sec le guidon vers le haut? merci
salut
j ai un blaster aussi mais moi il ny a aucun jeux dans le guidon meme quand je tire dessur
donc je ne pense pas que se soit normale
un pote a moi a le meme que toi et si je me trompe pas il a du reserer sa colone ou au niveau du guidon
je serait pas te dire exactement
je ne my connais pas vraiment beaucoup donc
p-e un roulement peter ?
demande conseil dans le forum coter meconique chassis etc tu aura plus de chance a trouve reponse a ta question :)

kamo
en balade par là !
en balade par là !

Message par kamo » mar. janv. 25, 2011 8:29 pm

xBiibichex a écrit :Je voie que cette Parti du Forum est entrain de Revivre c'est bien sa !!!!

Dite moi voir, je cherche une "Bulle" Avant pour mon Blaster, car j'ai lancien modele avec phrase Carré et j'aimerai celle des modele plus réssant, mais je n'en trouve pas !
tu trouveras ça en neuf chez yamaha , je me suis renseigné et c est +-50€ sans le phare :wink:

blaster2b
Quad : Bientot un blaster

Message par blaster2b » ven. janv. 28, 2011 6:53 pm

Salut tous le monde je compte acheter un blaster mais dessus il n'y a pas de phare je voudrais savoir combien de watts max j'obtiendrai pour m'orienter sur le choix des halogènes.

Merci @+

Nesi
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Deux bleus

Message par Nesi » lun. févr. 14, 2011 6:06 pm

Salut,

j'ai reçu aujourd'hui mes nouvelles bagues pour le train avant, mais je vois pas du tout comment retirer les anciennes :?
Quelqu'un pour me dire comment faire ? :oops:

xBiibichex

Message par xBiibichex » sam. févr. 19, 2011 1:58 pm

kamo a écrit :
xBiibichex a écrit :Je voie que cette Parti du Forum est entrain de Revivre c'est bien sa !!!!

Dite moi voir, je cherche une "Bulle" Avant pour mon Blaster, car j'ai lancien modele avec phrase Carré et j'aimerai celle des modele plus réssant, mais je n'en trouve pas !
tu trouveras ça en neuf chez yamaha , je me suis renseigné et c est +-50€ sans le phare :wink:

Merci Bien :) Go chez yamaha en semaine alors 8)

xBiibichex

Message par xBiibichex » sam. févr. 19, 2011 1:59 pm

Nesi a écrit :Salut,

j'ai reçu aujourd'hui mes nouvelles bagues pour le train avant, mais je vois pas du tout comment retirer les anciennes :?
Quelqu'un pour me dire comment faire ? :oops:

euh, dit voir. Tes bagues de train avant comme tu dit, tu les a changer pck quand tu bouger un peu la roue avec ta main il y avais du jeux ?
Car moi dans les deux roues avant j'ai du jeux quand je les bouges et j'ai penser au bague mais je mis connais absolument pas donc je sais pas trop :s ! ?

pazz
Quad : 200 blaster

Message par pazz » mar. mars 08, 2011 7:57 pm

salut tout le monde,
ça fait effectivement plaisir de voir tous ces quadeurs qui aiment le blaster!
pour ma part, j'aimerais bien savoir ce qu'apportent ces fameux amortisseurs quadzilla par rapport a ceux d'origine, car les miens commencent a fatiguer, et surtout sont insuffisants pour une utilisation cross.
si quelqu'un les a montés et essayés, j'aimerais savoir si ils sont de bonne qualité.
merci.

quad 200 blaster 2003 ligne toomey racing B1, clapets carbone, bougie NGKB9, kit dynojet (que l'aiguille!), pneus ar 18x10x8 maxxis razr, pignon 14 dents, boite a air modifiée, nerf bars XRW, et un entretien trés trés regulier.

pazz
Quad : 200 blaster

Message par pazz » mar. mars 08, 2011 8:00 pm

j'avais oublié la poignée de gaz a la place de la gachette (gout personnel), et j'ai aussi le jeu dans la colonne de direction (il y a toujours été et n'empeche pas le bon fonctionnement)

xBiibichex

Message par xBiibichex » mer. mars 09, 2011 3:34 pm

Pour ta réponse j'en est aucune idée. Mais, Par contre sa me dérangerai pas de voir une photo de La Bête =D ( Le Blaster..)
:mrgreen:

Répondre