CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
[ Yamaha ] 350 Raptor
- Lambert86
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Yamaha !!!
Re: [ Yamaha ] 350 Raptor
Et tu es sur que tu n'as pas tordu une biellette dans ta chute ?
- math62140
- en balade par là !
- Quad : 350 raptor
À l'oeil je vois rien mais c possible! Les 3 cm en + ou en moins pourrait venir de la?
- Lambert86
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Yamaha !!!
Si tu ne voit rien a l'oeil sa veut dire que c'est infime donc je ne pense pas.
Essaie de nous faire de photo dans un peu tout les sens. Pour voir si on voit un détail bizarre.
Essaie de nous faire de photo dans un peu tout les sens. Pour voir si on voit un détail bizarre.
- math62140
- en balade par là !
J'essai de mettre des photos dès que possible!sinon esque quelqu'un a une petite idée?esque les roues restent parallèle quand on braque d'un côté ou de l'autre ou une roue braque + que l'autre?
- math62140
- en balade par là !
Bon après une visite chez mon concessionnaire il n'y aurai qu'une oreillette fé direction extérieure de tordue un roulement de roue hs et un parallélisme à faire!tous es commandé à par la biellette!
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : Raptor 700
Bonjour ,
Je commence à me renseigner pour l'achat d'un 350 raptor homologué et je me demandais si l'un d'entre vous a déjà monté un crochet d'attelage sur ce quad et si oui comment
J'ai trouvé cette photo sur leboncoin et je voudrais savoir comment il a pus le fixer , je n'arrive pas à mettre la photo donc je vous mets le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/500940066.htm?ca=19_s
Merci de votre réponse
Je commence à me renseigner pour l'achat d'un 350 raptor homologué et je me demandais si l'un d'entre vous a déjà monté un crochet d'attelage sur ce quad et si oui comment
J'ai trouvé cette photo sur leboncoin et je voudrais savoir comment il a pus le fixer , je n'arrive pas à mettre la photo donc je vous mets le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/500940066.htm?ca=19_s
Merci de votre réponse
-
- Quad : Raptor 700
est ce que quelqu'un a déjà montais ce crochet d'attelage sur son raptor
http://statormotor.com/fr/kits-de-remor ... rrior.html
http://statormotor.com/fr/kits-de-remor ... rrior.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Quad : ?
bonjour à tous,
je viens d'acheter un 350 raptor qui n'a pas roulé depuis 1 an.
La révision a été faite à l'époque, mais j'aimerai remettre tout ca à jour car peut rouler depuis 1 an.
Je dois nettoyer le réservoir ainsi que le carbu.
J'aimerai savoir :
quelle huile je dois utiliser ?
filtre à huile, vous les commander ou ?
Pouvez vous me dire ce que je devrais faire d'autre également en plus de la vidange.
Merci pour vos aides.
je viens d'acheter un 350 raptor qui n'a pas roulé depuis 1 an.
La révision a été faite à l'époque, mais j'aimerai remettre tout ca à jour car peut rouler depuis 1 an.
Je dois nettoyer le réservoir ainsi que le carbu.
J'aimerai savoir :
quelle huile je dois utiliser ?
filtre à huile, vous les commander ou ?
Pouvez vous me dire ce que je devrais faire d'autre également en plus de la vidange.
Merci pour vos aides.
- JAM
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Parti...
pour le matériel tu peux commander chez Bailly loisirs, tu peux y aller en toute confiance.
Pour l'entretien, vérifies le serrage des boulons, nettoies et retends la chaine si besoin, graissage des tous les roulements, remplacement des liquides (huiles, essance....) et vérifies également ton liquide de frein. Regarde la tension des tes câbles (accélérateur, embrayage, marche arrière...)
Pour l'entretien, vérifies le serrage des boulons, nettoies et retends la chaine si besoin, graissage des tous les roulements, remplacement des liquides (huiles, essance....) et vérifies également ton liquide de frein. Regarde la tension des tes câbles (accélérateur, embrayage, marche arrière...)
-
Merci des conseils, par contre, est que le câble du starter ça se retend ?JAM a écrit :pour le matériel tu peux commander chez Bailly loisirs, tu peux y aller en toute confiance.
Car il fonctionne pas du tout
- JAM
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Parti...
Sur un carbu le starter peut servir donc démonte et nettoies
-
Je viens d acheter sur internet un cd ROM de la revue technique et je vais potasser tout pour repartir nickel avec une machine qui démarre du premier coup et sans calmer ou risquer de fusiller le moteur ou autre
-
- en balade par là !
- Quad : 350 RAPTOR
Salut, le starter est une vraie me..e sur ce modèle et l'idéal est de le remplacer par une commande directe. A défaut tu peux déjà graisser le plongeur de starter( partie qui coulisse dans le carbu)
A+
A+
-
Une commande directe??? Aurais tu une photo ?diacasi a écrit :Salut, le starter est une vraie me..e sur ce modèle et l'idéal est de le remplacer par une commande directe. A défaut tu peux déjà graisser le plongeur de starter( partie qui coulisse dans le carbu)
A+
On peut trouver ça ou ?
-
- en balade par là !
- Quad : 350 RAPTOR
Tu fais un truc de ce genre, une dremel est fort utile pour ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.