CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[2 temps] Les quads cross

Range ton quad sur la bonne place de parking :
sander'
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 350 Banshee

Re: [2 temps] Les quads cross

Message par sander' » ven. mai 30, 2014 8:28 pm

et la carte grise francaise, comment veux tu la faire?? pour la garder étrangere, ilm faut une résidence dans le pays nommé.. un Francais ne peut absolument pas avoir un banshee en règle homologué avec carte grise francaise

Smax
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Message par Smax » ven. mai 30, 2014 9:02 pm

Je vous crois bien que c'est impossible , meme si je piges pas encore ' le pourquoi '

Et je trouve ca plus que domage :( surtout pour les grand amoureux du Banshee comme Trankiloo :? )

le constructeur : pourquoi il dirait non , il veut vendre et surtout il est homologue dans des centaine de pays , + l'holomogation cerfifier Europe.

La carte grise , quand vous achetez une auto Luxo ou autre pay avec carte grise Luxo ou autre vous allez dans votre admistration est vous devez payer les douanes et autre taxe pour changer en carte grise Francaise , bizzar que ca marche pas comme ca avec un Banshee :?

Bon je vais pas vous contredire moi je sais ce qui me reste à faire :mrgreen: --> trouvez une épave Banshee Luxo homologue pour la retapper à neuf dès que je trouve du temps et frimer en ville avec le bruit d'un 2t :mrgreen:

J'en avais vu un 3000€ l'an dernier mais il y avait vraiment tout tout à refaire :oops:

Et oui Sandler , c'est ca l'aventage d'avoir de la famille dans plusieur pays :wink: Beau frere habitant en France avec plaque Luxo sur sa moto pour profiter legalement de ses 200 ch , moi bientot habitant Luxo avec plaque francais pour pas devoir passer chaque annee au controle avec Quad et enfin le mettre en super super quadeur ( sauf si vs decider de nous copier avec le controle technique :cry: ) , cousin meme chose pour payer moins d'assurance avec 350 ch ds son auto ..... Ahhh l'europe :lol:

Breff il y a toujours moyen de contourner legalement la loie ,

Comme les parisiens avec leur plaque slovene ou republique cheque pour pas payer les amandes des radars ou autres magouilles . J'ai vu sur capital que ca coute 5000€ pour avoir sa plaque Slovène et habiter en france en aillant une pseudo firme en Slovenie ! C'est carement une firme legale installé en France qui s'organise de tout , 5000€ et tu peux tapper les 300 km/h sur autoroute 8) :lol:

Donc auqu'un Quad 2t est legal sur route en France ou seulement le Banshee ? L'an dernier a ete vendu les derniers Banshee et ils ont meme pas ete capable d'homologue le truc apes plus de 20 ans de loyaux services et surement un des Quad les plus vendu au monde. :twisted:

Smax

Message par Smax » ven. mai 30, 2014 9:04 pm

Smax

Message par Smax » ven. mai 30, 2014 9:10 pm

C'est Yamaha qui aurait du faire une plainte au gouvernement francais depuis des années pour que vous puissiez en profiter sur route. :oops:

Smax

Message par Smax » ven. mai 30, 2014 9:33 pm

La Belgique ont des Chee homologue aussi : http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha ... 55354.html" rel="nofollow

sander'
Quad : 350 Banshee

Message par sander' » ven. mai 30, 2014 10:45 pm

oui belgique, portugal,.... pourquoi en France ca ne l'est pas bonne question.. surtout que la moto qui a quasi le meme moteur est bien homologué elle

et oui, avoir de la famille à l'étranger, c'est le seul moyen!

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !
Quad : La taille de mon piston? 350cm

Message par GauffreC » ven. mai 30, 2014 11:09 pm

Mais au final, imaginons, Smax se blade trankil avec son banshee homo au lux, il va en France avec, est-ce qu'il a le droit de rouler ?

Ouai je comprend mal aussi pourquoi ils ne les homologuent pas, ça a quand même 30 piges, et ça fait partie des références en quad (du moins pour moi :mrgreen:)

Je comptais de tmanièreoute l'utiliser en circuit si je me prend un banshee, et puis des flics sur la route pourraient jamais me rattraper avec un moteur pareil :lol:

Humour hein, pas de moralisation sur ce que je n'ai pas et ce que je n'ai pas fait ;)

gtt40
en balade par là !
en balade par là !
Quad : des Z et outlaw 525

Message par gtt40 » sam. mai 31, 2014 8:19 am

GauffreC a écrit :Je n'ai que 18 ans, mais je me rappelle très bien de mon poster de banshee, à l'époque, je savais même pas que ça s'appelais comme ça, mais ce look :mrgreen: je rêve d'en essayer un.

En plus maintenant ça coûte rien, j'en vois sur leboncoin à 2000 ...

2000 euros un banshee :roll: :roll:
http://www.leboncoin.fr/motos/666714400.htm?ca=2_s" rel="nofollow

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !

Message par GauffreC » sam. mai 31, 2014 3:49 pm

J'ai pas dit qu'il étaient tous à 2000 euros, j'ai dit que tu peut facilement en trouver à ce prix, et le lien que tu balance c'est un mec qui a refait le moteur, élargit, repeint, etc. Pas étonnant que ça valle ce prix

gtt40
en balade par là !
en balade par là !
Quad : des Z et outlaw 525

Message par gtt40 » sam. mai 31, 2014 5:51 pm

Je veux pas faire le "modero" [-X mais si tu regarde bien quand tu poste
ça te souligne les phautes d aurthographes et meme de grandmaire en rouge =D> =D>
Alors arrete de mettre ton nez dans tous les posts interessants et SURTOUT de les
pourrir avec tes messages a la "c.n"
Perso ca me gave de te trouver tous les matins en "nouveaux messages" soit pour pourrir
les posts interessants des autres soit pour lires tes nouveaux sujets a la "c.n"
Voila c est dit a bon entedeur salut :oops:

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !

Message par GauffreC » sam. mai 31, 2014 9:18 pm

Je ne pensais vraiment pas "pourir" le forum, comme tu l'affirme.

Y'a des post où je raconte des conneries, c'est surtout deux posts qui ont vraiment dû te déranger celui sur le rap et celui ressemblant pas mal à un coup de gueule en réponse à smax juste pour dire qu'il n'y avais pas que ça qui ne tournait pas rond en france.

Le deuxieme portais sur le rap, je mettais juste une vidéo assez drôle, et en plus j'étais venu voir le mec à son stand, en voulant expliquer qu'il déconnais beaucoup, et que les personnes qui n'accrochaient pas à son humour ne se vexent pas.

Topic à la con ? Je suppose que tu parlais du moment où je me posais la question de pourquoi seulement 20 cv, dans ce cas, je dois demander ça à qui ? Je pensais qu'un forum rempli de personnes de tout types, métiers et assez souvent bien renseigné sur la législation, si il n'y avait aucune raison de limiter les quads à cette échelle, alors pourquoi ne pas faire de demande de négociation ?

Tu veut aussi du moment où je pose des questions sur tel ou tel quad ? Comment tu veut aider quelqu'un à aller mieux si déjà toi t'es dépressif, de cette même manière, comment je peut aider un forumeur si moi je ne suis même pas informé ou équipé ?

Tu ne m'a absolument pas vexé, si c'est ce que tu voulaiq pour me faire dégager, bah c'est mal barré par ce que j'aime beaucoup le forum, et je compte y rester ! Mais merci pour ton intervention, maladroite à mon goût, mais compréhensible.

Toujours à bon entendeur, bonne soirée ;)

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » sam. mai 31, 2014 9:25 pm

gtt40 et gauffrec... Réglez vos problèmes en MP :roll: pas la peine de pourrir les posts ainsi avec vos différents .
PS : Je ne prend le parti de personne... Bonne soirée :wink:

GauffreC
en balade par là !
en balade par là !

Message par GauffreC » sam. mai 31, 2014 9:45 pm

Pardon d'avoir une fois de plus pourri le post, mais je pense que le problème est réglé ;)

Bonne nuit !

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » sam. mai 31, 2014 9:51 pm

GauffreC a écrit :Pardon d'avoir une fois de plus pourri le post, mais je pense que le problème est réglé ;)

Bonne nuit !

no problèmo :wink:

Smax

Message par Smax » dim. juin 01, 2014 1:03 am

Je veux pas m'en mêler mais il y a vraiment moyen de trouver un Banshee à 2000€ voir moins : http://www.leboncoin.fr/motos/667424813.htm?ca=15_s" rel="nofollow et si il marche tu peux peut etre encore t'amuser avec pendant 1-2 ans sans trop changer et comme on le dit plus haut si tu rajoute 1500-2000€ tu as ton Banshee quasi neuf fait par tes mains avec la fierté en plus. !!!!

Du coup , oui il peut hésiter Gauffret en tant que novice entre un Kfx 700 préparé en automatique et un vieux Banshee qu'il retapera à sa guise pour moins chere au final.
( pour ma part , je prends le Banshee !! Toi je sais pas Gt40 ?)

Je précise biensur à Gauffret que c'est pas aussi facile que ca en a l'air ,de démonter et remonter un Quad complet et qu'il faut certains matos spezial mais même en tant que gros novice il y a moyen de retaper un Quad pour quasi rien avec des pieces du State ou occasion si on est motivé à fond ... Ou de faire une superbe affaire quelque part car le type doit vendre absolument pour acheter sa dose ou une autre histoire ...
En tout cas si tu sais faire tu économises de l'argent à la place d'acheter le nouveau modele car il a changé de look de coque et de perdre 25% dès la sortie du concess...

Donc je vois pas trop ou il a pourri ce poste notre Gauff car sa question n'est pas conne du tout !

Ahhh , et vous allez pas juger notre Gauffret à chaque message qu'il poste car il c'est posé des questions sur la Grande France et l'a un peu titiller .... D'ailleur , encore un bon exemple : pourquoi pas de Banshee homologué en France :lol:
--> Je sors :lol:

Oui Gauffret, je pourrai rouler en toute légalité à Paris en pleine ville avec un Banshee plaque Luxo à mon nom et assurence Luxembourgeoise si j'y vais en vacance :lol: :

Allez , gazzz les gas

Répondre