Bonjour,
Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.
Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.
[Micklkl] Outlander 1000 XTP
-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : Can Am 1000 outlander XTP
[Micklkl] Outlander 1000 XTP
Hello tous,
je fais suite à ma recherche postée sur ce même forum pour venir vous présenter mon 1000 Outlander XTP Max!
Acquit le 15/07, un AR de 800km environ pour aller chercher cette première main, de 2013 avec 11000km, donc chassis G2, blindage intégral, coffre, barre de led, un max de pièce détachées et d'avance. Le propriétaire était plutôt du genre soigneux, et prévoyant. Ce qui me permet d'avoir une courroie d'avance, une bougie, des fusibles, un filtre a air, pour ne pas avoir à attendre le séchage par exemple, mais aussi un pneu, une roue de secours, que se monte sur l'attelage: look 4x4 baroudeur assuré et effet pratique garantie!
Les premiers tours de roue sont magiques...! je suis surpris tellement ça parait "facile" sur les pistes qui bordent mon village. Je me mefie quand même des réactions très vives du 1000... Les Fox, quel confort, c'est incroyable...! J'ai essayé la place arrière, en laissant le guidon à ma femme, quelle régal aussi!!
Je rencontre quelques difficultés en revanche lors des virages sur goudron... je n'arrive pas à suivre mon pote en outlander 400 court! La faute a qui? je suis un poireau? Le chassis long, la pression des pneus? Bref, un point à travailler... ainsi que le freinage, je trouve que cela manque sincèrement de mordant...
Allez, je me lance aux photos...
je fais suite à ma recherche postée sur ce même forum pour venir vous présenter mon 1000 Outlander XTP Max!
Acquit le 15/07, un AR de 800km environ pour aller chercher cette première main, de 2013 avec 11000km, donc chassis G2, blindage intégral, coffre, barre de led, un max de pièce détachées et d'avance. Le propriétaire était plutôt du genre soigneux, et prévoyant. Ce qui me permet d'avoir une courroie d'avance, une bougie, des fusibles, un filtre a air, pour ne pas avoir à attendre le séchage par exemple, mais aussi un pneu, une roue de secours, que se monte sur l'attelage: look 4x4 baroudeur assuré et effet pratique garantie!
Les premiers tours de roue sont magiques...! je suis surpris tellement ça parait "facile" sur les pistes qui bordent mon village. Je me mefie quand même des réactions très vives du 1000... Les Fox, quel confort, c'est incroyable...! J'ai essayé la place arrière, en laissant le guidon à ma femme, quelle régal aussi!!
Je rencontre quelques difficultés en revanche lors des virages sur goudron... je n'arrive pas à suivre mon pote en outlander 400 court! La faute a qui? je suis un poireau? Le chassis long, la pression des pneus? Bref, un point à travailler... ainsi que le freinage, je trouve que cela manque sincèrement de mordant...
Allez, je me lance aux photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- -Manu18-
- Admin lobotomisé
- Quad : ...
Re: [Micklkl] Outlander 1000 XTP
Très belle machine à forte sensation
pour ce qui est des virages, c’est que les pneus sont pas assez gonflés de plus c’est pas des pneus mixte... il te faut au mini 1 bar .
Attention quand même à la puissance démoniaque qui risque de te surprendre et t’envoyer au tas

Attention quand même à la puissance démoniaque qui risque de te surprendre et t’envoyer au tas

Dieu a crée les gens en technicolor. Dieu n’a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un vert ou un rose... Bob Marley...
- Jordanm71
- en balade par là !
- Quad : 400 LTZ
Super il a l’air propre ! Tu as fais un bon choix c’est une belle machine
- Virth
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Grizzly 700
Belle "et bonne" machine, bien du plaisir à son guidon 

-
- les trucs a 4 roues, c'est bien là?
- Quad : Can Am 1000 outlander XTP
Oui, merci, c'est vraiment une superbe machine!-Manu18- a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 6:50 amTrès belle machine à forte sensationpour ce qui est des virages, c’est que les pneus sont pas assez gonflés de plus c’est pas des pneus mixte... il te faut au mini 1 bar .
Attention quand même à la puissance démoniaque qui risque de te surprendre et t’envoyer au tas![]()
Je vais voir cela pour les pneus et investir très rapidement dans un mano basse pression! Clair que ça répond plutôt bien au moindre coup de gâchette!
Oui, des traces d'utilisation évidemment, mais dans l'ensemble niquel et entretenu.
Yes

- lolo15
- Modérateur Forum
- Quad : sportman 500ho +
Bel engin pour de belles balades

Cantal , popo , rando , tout ce qu'il faut
-
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : Sportsman 850
Bar z'êtes sur de l'unité?-Manu18- a écrit : ↑mar. juil. 28, 2020 6:50 amTrès belle machine à forte sensationpour ce qui est des virages, c’est que les pneus sont pas assez gonflés de plus c’est pas des pneus mixte... il te faut au mini 1 bar .
Attention quand même à la puissance démoniaque qui risque de te surprendre et t’envoyer au tas![]()

Perso dans les BH je ne dépasse jamais 0, 4 bar
- -Manu18-
- Admin lobotomisé
- Quad : ...
c’est ce que préconisais mon conc... à l’époque sur les Outlander et Renegade et jamais eu de soucis... ça va de 0,4 à 0,9 jusqu’à 1bar
Dieu a crée les gens en technicolor. Dieu n’a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un vert ou un rose... Bob Marley...
- jej47
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Fini ... KTM Duke 690 !
Belle machine ! Félicitations !
Oui pression donnée pour la route car à 0,4, c'est le quad qui te dirige et pas toi et alors dans les ronds-points, j'en parle même pas !

Oui pression donnée pour la route car à 0,4, c'est le quad qui te dirige et pas toi et alors dans les ronds-points, j'en parle même pas !

Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ?... Bob Marley...