Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[Micklkl] Outlander 1000 XTP

Range ton quad sur la bonne place de parking :
Répondre
micklkl
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Can Am 1000 outlander XTP

[Micklkl] Outlander 1000 XTP

Message par micklkl » lun. juil. 27, 2020 9:46 pm

Hello tous,

je fais suite à ma recherche postée sur ce même forum pour venir vous présenter mon 1000 Outlander XTP Max!
Acquit le 15/07, un AR de 800km environ pour aller chercher cette première main, de 2013 avec 11000km, donc chassis G2, blindage intégral, coffre, barre de led, un max de pièce détachées et d'avance. Le propriétaire était plutôt du genre soigneux, et prévoyant. Ce qui me permet d'avoir une courroie d'avance, une bougie, des fusibles, un filtre a air, pour ne pas avoir à attendre le séchage par exemple, mais aussi un pneu, une roue de secours, que se monte sur l'attelage: look 4x4 baroudeur assuré et effet pratique garantie!
Les premiers tours de roue sont magiques...! je suis surpris tellement ça parait "facile" sur les pistes qui bordent mon village. Je me mefie quand même des réactions très vives du 1000... Les Fox, quel confort, c'est incroyable...! J'ai essayé la place arrière, en laissant le guidon à ma femme, quelle régal aussi!!
Je rencontre quelques difficultés en revanche lors des virages sur goudron... je n'arrive pas à suivre mon pote en outlander 400 court! La faute a qui? je suis un poireau? Le chassis long, la pression des pneus? Bref, un point à travailler... ainsi que le freinage, je trouve que cela manque sincèrement de mordant...
Allez, je me lance aux photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : j’te met la misère avec mon 2T

Re: [Micklkl] Outlander 1000 XTP

Message par -Manu18- » mar. juil. 28, 2020 6:50 am

Très belle machine à forte sensation 8) pour ce qui est des virages, c’est que les pneus sont pas assez gonflés de plus c’est pas des pneus mixte... il te faut au mini 1 bar .
Attention quand même à la puissance démoniaque qui risque de te surprendre et t’envoyer au tas :?
Dieu a crée les gens en technicolor. Dieu n’a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un vert ou un rose... Bob Marley...

Jordanm71
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 LTZ

Message par Jordanm71 » mar. juil. 28, 2020 8:05 am

Super il a l’air propre ! Tu as fais un bon choix c’est une belle machine

Virth
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Message par Virth » mar. juil. 28, 2020 8:36 am

Belle "et bonne" machine, bien du plaisir à son guidon :wink:

micklkl
Quad : Can Am 1000 outlander XTP

Message par micklkl » mar. juil. 28, 2020 9:08 am

-Manu18- a écrit :
mar. juil. 28, 2020 6:50 am
Très belle machine à forte sensation 8) pour ce qui est des virages, c’est que les pneus sont pas assez gonflés de plus c’est pas des pneus mixte... il te faut au mini 1 bar .
Attention quand même à la puissance démoniaque qui risque de te surprendre et t’envoyer au tas :?
Oui, merci, c'est vraiment une superbe machine!
Je vais voir cela pour les pneus et investir très rapidement dans un mano basse pression! Clair que ça répond plutôt bien au moindre coup de gâchette!
Jordanm71 a écrit :
mar. juil. 28, 2020 8:05 am
Super il a l’air propre ! Tu as fais un bon choix c’est une belle machine
Oui, des traces d'utilisation évidemment, mais dans l'ensemble niquel et entretenu.
Virth a écrit :
mar. juil. 28, 2020 8:36 am
Belle "et bonne" machine, bien du plaisir à son guidon :wink:
Yes 8) !!! merci

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » mer. juil. 29, 2020 7:51 pm

Bel engin pour de belles balades

:lmdq: