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[BAROSSA-SMC] la total

Range ton quad sur la bonne place de parking :
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jej47
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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » mar. mars 12, 2019 1:37 pm

Pour démonter le disque, je pense qu'il faut enlever les roues et sortir l'arbre, comme ça tu pourras vérifier les joints spis ! :D
Pour les rotules, soit tu fais avec (si pas trop de jeu), soit tu changes les triangles, pas trop le choix sur ces modèles là ! :evil:

Me souvient plus sur ces carbus, le joint de cuve est un torique ou un joint papier ?
Si papier, tu achètes une feuille de joint et tu te les découpes, j'ai déjà fait ça et ça le fait parfaitement bien !
Si torique, je suis persuadé que ça se trouve, faut chercher un peu avec Gogole ! :lol:

Jim67
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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par Jim67 » mar. mars 12, 2019 7:23 pm

salut tous le monde quelq'un vendrais t'il des double carbu pour barossa 250 ? car le miens est en simple et j'aimerais changer

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » mar. mars 12, 2019 9:11 pm

A mon avis ça court pas les rues mais bon .... pourquoi pas ! :D

Moi à l'époque, j'avais acheté les 2 carbus en Allemegna sur EBay pour 29 e !!!!! J'y croyais pas mais c'était bien réel !!! :shock:
Faut les 2 carbus, le double manchon d'air et les 2 pipes d'admission, ça monte la note un peu au final, sans compter tous les joints en double
pour au final te faire une bonne synchro des 2 carbus et si tu connais pas trop ..... :roll: ... c'est toi qui vois !
... de plus pour une petite différence de perfs !

waloof
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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par waloof » mer. mars 13, 2019 2:02 pm

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que ca se monte bien sur barossa ? ;)

https://mx-quad.fr/chassis/train-avant/ ... r-450.html

Jim67
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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par Jim67 » mer. mars 13, 2019 8:19 pm

Ok je vois donc je vais sûrement rester en mono lol 😅 par contre le carbu origine n'est pas un peu petit pour les deux cylindre ?

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » jeu. mars 14, 2019 7:52 am

waloof a écrit :
mer. mars 13, 2019 2:02 pm
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que ca se monte bien sur barossa ? ;)

https://mx-quad.fr/chassis/train-avant/ ... r-450.html
Je dirais oui, idem Blaster sur le Barossa! :wink:

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » jeu. mars 14, 2019 7:53 am

Jim67 a écrit :
mer. mars 13, 2019 8:19 pm
Ok je vois donc je vais sûrement rester en mono lol 😅 par contre le carbu origine n'est pas un peu petit pour les deux cylindre ?
Sil est conçu comme cela c'est que ça convient.

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par waloof » jeu. mars 14, 2019 2:28 pm

Bon j'ai encore besoin de vos conseils :D

J'ai démonté mes carburateurs pour les nettoyer (soufflage) et changer mes cales de carbu a l'admission car le quad avait de grosses prises d'air.

au remontage le quad ne tient plus le ralenti et il pétarade bcp a la décélération.

Je soupçonne que l'ancien propriétaire a touché aux réglages pour compenser les prises d'air.

Auriez vous les réglages d'origine svp ?

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » jeu. mars 14, 2019 9:37 pm

Soupapes ? :roll:
La base c'est adm 0,10 et éch 0,15.
Si tu es méticuleux tu peux mettre 0,06 et 0,10 mais attention ! :?

Une autre chose, les carbus ça se nettoie aux ultrasons c'est mieux qu'avec une soufflette qui ne nettoie pas tout ! :wink:

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » jeu. mars 14, 2019 9:38 pm

Tu as changé les joints en changeant les pipes d'admission ? :roll:
Il y a un torique intérieur côté cylindre et un joint papier côté carbu, ils sont importants et si tu ne les as pas changés ..... #-o

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par waloof » ven. mars 15, 2019 4:04 pm

Oui j'ai changé tous les joints mais j'ai redémonté et je me rends compte que les plans de joint de carbu sont déformés...
les carbus ont été trop serrés...

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par jej47 » ven. mars 15, 2019 9:18 pm

Passe les sur du papier de verre léger sur un support bien plat genre une vitre et ça va s'arranger ! :wink:
... donc tu as des entrées d'air, normal que ça tourne pas rond ton truc ! :?

En relisant, tu dis avoir changer les cales de carbu, ce sont bien les pipes d'admission ? Elles sont d'occasion ? :roll:

Et aussi, tes carbus passe les aux ultrasons, c'est le jour et la nuit avec un nettoyage à la soufflette, tu peux me croire, ça n'a rien à voir ! :D

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par waloof » ven. mars 22, 2019 9:32 pm

Après maintes tentatives, j'ai finalement commandé deux carburateurs neufs de type PZ27 sur amazon.
Ce sont des copies de Keihin ( environ 20€ le carbu :lol: )
Je viens de les monter et ça marche nickel. le moteur tourne de nouveau parfaitement.

j'ai juste fait une bonne syncro et vérifié les les réglages de ralenti et de richesse soient bien identiques sur les deux carbus. Je n'ai rien touché aux réglages (position de l'aiguille gicleurs etc...)

voilà si ça peut servir a d'autres ;)

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par Fly- » ven. mars 22, 2019 9:38 pm

20 billes le carbu mouais a bientot dans la section meca non? :lol: :mrgreen:

Ses une blague pourquoi pas pour l'instant sa marche ses cool mais on verra par la suite si tu repasse dans le coin :roll:

bon ride :wink:

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Re: [BAROSSA-SMC] la total

Message par waloof » ven. mars 22, 2019 10:21 pm

Bah on verra mais j ai une dtmx qui tourne depuis un bon moment avec un carbu type pwk made in china et elle marche nickel.

Les internes du pz27 sont identiques au kehin. Même flotteur, même type de gicleurs etc. La finition semble bonne. Le boisseau est un poil plus gros que sur le keihin.

En tout cas la il tourne super bien, affaire à suivre

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