Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[ Scrambler 500 ] bruit dans le bac à huile

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
Gatchos
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Scrambler 500CC4X2

[ Scrambler 500 ] bruit dans le bac à huile

Message par Gatchos » mar. déc. 31, 2019 4:47 pm

Bonjour et merci pour ce forum

j'ai un bruit quand je dévisse le bac à huile moteur de mon scrambler 500 4X2 de 2008 il a 2500KM. Je ne l'entends pas quand je remets le bouchon. Que pensez-vous que cela peut être ? Merci

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: bruit dans le bac à huile

Message par Nounouche » mer. janv. 01, 2020 10:49 am

Pas très clair comme explication entre le bouchon et le réservoir que tu dévisse... Alors, si c'est comme j'imagine, moteur allumé, quand tu sort la jauge, tu entend comme des remous avec des bruit du sucions, c'est simplement ta pompe a huile qui travail et mieux vaut l'entendre... Donc, rien d'anormal

Gatchos

Message par Gatchos » jeu. janv. 02, 2020 5:25 pm

Merci Nounouche, et désolé pour les mauvaises explications. ça me rasure si c'est normal des remous oui et plutôt des bruits de feraille quand je sors effectivement la jauge. Ce sont les bruits de feraille qui m'inquiète mais peut-être que cela est normal en fait. Je pensais que c'étais un problème de soupape ayant lu ce problème dans une réponse écrite par vous Nounouche. Je suis désolé de ne pâs être plus précis.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » jeu. janv. 02, 2020 6:14 pm

bruit de ferraille en tirant la jauge à huile ? :shock: :shock:

déjà ..si tu veux contrôler le niveau d'huile de ton quad commence par couper le moteur ( on le fait rarement moteur en marche :roll: )
Ensuite, quand ton quad est en marche .. fait-il un bruit anormal ou pas ? fonctionne t'il correctement ?

Gatchos

Re: [ Scrambler 500 ] bruit dans le bac à huile

Message par Gatchos » lun. janv. 13, 2020 7:27 am

Merci Spirou88 d'avoir répondu, pour vous répondre le bruit est de plus en plus important et maintenant je l'entends quand je roule, mais il fonctionne correctement. Hier j'ai fait une petite sortie et quand je suis revenu j'entendais ce bruit sans pouvoir identifier d'où il vient.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [ Scrambler 500 ] bruit dans le bac à huile

Message par spirou88 » lun. janv. 13, 2020 12:44 pm

le bruit est plus important quand tu roules qu'à l'arrêt ?
faudrait faire une vidéo que tu mets sur youtube par exemple qu'on puisse écouter ... :roll:

Répondre