CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

neutre qui clignote sur [e-ton 90]

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
le coyot 84
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : e-ton 90

neutre qui clignote sur [e-ton 90]

Message par le coyot 84 » dim. sept. 16, 2018 10:53 am

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis d'allumage sur le e-ton de ma fille.Quand je met le contact et que je lance le moteur j'ai de l'étincelle et dès que le voyant de neutre se met à clignoter ben plus d'étincelle. Ma question est est ce que le voyant doit clignoter ou rester fixe?Pour info mon boitier CDI est neuf . Merci pour vos réponses ... Cordialement

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: neutre qui clignote sur e-ton 90

Message par lolo15 » dim. sept. 16, 2018 11:58 am

Bonjour , il manque les crochets dans le titre
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... 32&t=34516
Modifié

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » lun. sept. 17, 2018 3:18 pm

ben t'a la réponse dans ta question ...
Quand je met le contact et que je lance le moteur j'ai de l'étincelle et dès que le voyant de neutre se met à clignoter ben plus d'étincelle

l'information que tu est bien au Neutre pour démarrer est vitale pour pouvoir démarrer.. donc à toi de voir si tu n'a pas une perte de l'information à cause d'un cosse mal mise, d'un fil de masse qui est mal serré ou du détecteur de position des rapports engagés qui est HS ou mal réglé :

Le CDI changé .. c'était à cause de quoi ? et t'avais déja la panne avant de changer le CDI ?

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » lun. sept. 17, 2018 7:02 pm

Salut ! :D

+1 même réponse que Spirou (ou presque ...) ! :lol:

Pourquoi as-tu changé le CDI ? Tu es sur que c'était lui la panne ? :roll:

le coyot 84

Message par le coyot 84 » mar. sept. 18, 2018 8:18 am

spirou88 a écrit :
lun. sept. 17, 2018 3:18 pm
Quand je met le contact et que je lance le moteur j'ai de l'étincelle et dès que le voyant de neutre se met à clignoter ben plus d'étincelle

l'information que tu est bien au Neutre pour démarrer est vitale pour pouvoir démarrer.. donc à toi de voir si tu n'a pas une perte de l'information à cause d'un cosse mal mise, d'un fil de masse qui est mal serré ou du détecteur de position des rapports engagés qui est HS ou mal réglé :

Le CDI changé .. c'était à cause de quoi ? et t'avais déja la panne avant de changer le CDI ?
Bonjour, j'avais controlé tous le reste ...stator,capteur d'allumage,bobine et il me restait plus que le CDI qui apparemment est la maladie ...Bref je viens de controler les 4 capteurs de position de la boite et ils sont ok... pffff! en faite je viens de l'acheter pas cher et je comprend pourquoi... Je testerai les continuités plus tard,je vous tiens informé et merci pour vos réponses . Cordialement

le coyot 84

Message par le coyot 84 » mar. sept. 18, 2018 5:43 pm

lolo15 a écrit :
dim. sept. 16, 2018 11:58 am
Bonjour , il manque les crochets dans le titre
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... 32&t=34516
Modifié
oki :wink:

le coyot 84

Message par le coyot 84 » jeu. sept. 20, 2018 8:58 pm

le coyot 84 a écrit :
mar. sept. 18, 2018 8:18 am
spirou88 a écrit :
lun. sept. 17, 2018 3:18 pm

Bonjour, j'avais controlé tous le reste ...stator,capteur d'allumage,bobine et il me restait plus que le CDI qui apparemment est la maladie ...Bref je viens de controler les 4 capteurs de position de la boite et ils sont ok... pffff! en faite je viens de l'acheter pas cher et je comprend pourquoi... Je testerai les continuités plus tard,je vous tiens informé et merci pour vos réponses . Cordialement
Bonsoir. J'ai enfin de l'allumage...! En fait j'ai ouvert le carter de boite où les capteurs de position se trouve et là surprise !!!! la boite était pas au point mort bref maintenant j'ai de l'allumage mais il démarre toujours pas et comme il y a un sarter auto je pense qu'il doit être défectueux ? ma bougie est trempée ... Une solution ? je pensais a y mettre un carbu sans stater auto !!!

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: neutre qui clignote sur [e-ton 90]

Message par jej47 » ven. sept. 21, 2018 8:20 pm

Bon courage, tu vas y arriver ! :wink: ... désolé je peux pas t'aider ... :?

Répondre