CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Apollo Hurricane 125 ] Carburateur PZ19 Chinois ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
Diaby44
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 125CC

[ Apollo Hurricane 125 ] Carburateur PZ19 Chinois ?

Message par Diaby44 » lun. sept. 10, 2018 8:18 pm

Bonjour à tous.

Alors voilà je me suis commandé un Quad 125 Apollo Hurricane de chez SmallMx, et déjà des soucis de carburation. Je m'explique, j'ai aucune essence qui arrive dans le carburateur, donc forcément ne démarre pas, ai je peut être mal monté le carburateur a vrai dire je n'en sais rien.
Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé un nouveau carburateur "PZ19" pour Quad 125.
J'ai besoin de votre aide pour le montage de celui ci. J'ai 3 durite qui doivent forcément allez sur le carburateur, mais ou je ne sais pas.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet s'il vous plait.

"Photos du carburateur que j'ai commandé

Cordialement Diaby44
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

nicolas27
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 400 kfx

Re: Carburateur PZ19 Chinois

Message par nicolas27 » lun. sept. 10, 2018 8:27 pm

tu dit pas essence dans le carbu ,tu as de l essence qui sort au bout de la durite du robinet essence ?

Fly-
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400 .

Message par Fly- » lun. sept. 10, 2018 9:26 pm

Slt

pourquoi tes pas venu nous voir avant d'acheter se 'quad' de la chinoiserie merdique a te lire :roll: :mrgreen:
Diaby44 a écrit :
lun. sept. 10, 2018 8:18 pm
déjà des soucis de carburation
Diaby44 a écrit :
j'ai fait c'est que j'ai commandé un nouveau carburateur "PZ19"
Depuis quand on change un carbu si problème??

HEY sa se règle se nettoie un carbu ses mécanique je comprend pas le changement ?

:wink:

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mar. sept. 11, 2018 6:31 am

Les durites ... il y en a une par laquelle arrive l'essence, les autres sont trop-plein et mise à l'air libre donc non branchées ! :wink:

Diaby44

Message par Diaby44 » mar. sept. 11, 2018 2:02 pm

Bonjour.
Je vais vous expliqué exactement comment j'ai branché les durite sur le carburateur. J'ai une durite qui descend du reservoir avec un filtre a essence que j'ai branché directement sur le robinet, puis une autre durite que j'ai branché sur la deuxième entré du robinet qui va directement ce branché au carburateur. Puis une autre qui est au niveau du cylindre que jai mis sur le trop plein.
Pour ceux qu'il veulent savoir pourquoi j'ai acheté cette chinoiserie, c'est tout simplement parce que je n'ai pas les moyen d'aller acheté du Yam ou autre. Puis c'est la première que je fais du Quad, j'avais pas envi de prendre trop cher.

Désolée si je n'ai pas répondu a vos réponse, je vous en remercie comme même.

Cdlt

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mar. sept. 11, 2018 5:01 pm

bien sûr on comprends les problémes du budget mais pourquoi avoir acheté un quad " enfant " et qui n'est même pas homologué apparemment.. du coup tu n'a pas le droit d'en faire ailleurs que sur ton terrain !!
Parfois avec un faible budget, il vaut mieux un quad un peu ancien mais trés répandu et facile à réparer qu'un quad neuf pas connu et pour lequel il faut déja racheter plein de piéces sans avoir encore roulé avec .. :roll:

maintenant pour ton probléme d'essence .. pourquoi vouloir changer le carbu ? t'a cherché un peu la panne ?
si ça se trouve c'est 3 fois rien à réparer et tu va avoir le même probléme avec un autre carbu ....

sur la photo du carbu que tu nous montres, il n'y a qu' une seule durite à brancher c'est arrivée d'essence ( avec le filtre à l'entrée ) !
les autre tuyau c'est un manchon qui acceuille le cable d'accélérateur ( haut du carbu ) et un tuyau qui permet de vider la cuve du carbu ( en bas ) , l'autre bout doit pendouiller dans le vide pour faire couler par terre quand tu ouvre la vis de purge

Diaby44

Message par Diaby44 » mar. sept. 11, 2018 7:35 pm

Merci pour ta reponses.

A vrai dire je n'ai pas trop cherché la panne, pour moi ça devait forcement venir du carburateur.

J'ai acheté un nouveau carbu car je pensais que ca venais de la, vue qu'apparemment quand on a des problème d'arriver d'essence ça peux venir que de là. Après je n'en sais rien du tout, c'est dans un magasin réparation scooter qui m'ont dis celà.
Spirou88. L'autre bout qui pendouille comme tu dis, il doit ce branché sur le carburateur ou autre pars?

Je reçoit le carburateur Jeudi, je le monterais puis vous tiendrais au courant voir s'il demarre ou pas. Si il ne demarre pas ça peur venir d'où a votre avis?

Cdlt

Fly-

Message par Fly- » mar. sept. 11, 2018 7:43 pm

Diaby44 a écrit :
mar. sept. 11, 2018 7:35 pm
L'autre bout qui pendouille comme tu dis, il doit ce branché sur le carburateur ou autre pars?
spirou88 a écrit :
mar. sept. 11, 2018 5:01 pm
l'autre bout doit pendouiller dans le vide pour faire couler par terre quand tu ouvre la vis de purge
Nulle pars ses pour evacuer le trop plein de cuve .
Diaby44 a écrit :
mar. sept. 11, 2018 7:35 pm
Si il ne demarre pas ça peur venir d'où a votre avis?
On en reparlera au moment voulu l'ami :wink:

Diaby44

Message par Diaby44 » mar. sept. 11, 2018 7:46 pm

Nul part? Comment fais la durite pour faire evacuer ce qu'il y'a dans la cuve du coup?

Diaby44

Message par Diaby44 » mer. sept. 12, 2018 8:47 pm

Salut à tous.

Du nouveau, carburateur changé le Quad tourne comme une horloge. Encore merci à vous pour votre aide.

Cdlt

Fly-

Message par Fly- » mer. sept. 12, 2018 10:01 pm

Cool :wink:

J'espere que le carbu ta pas couté une jambe :mrgreen:

Bon ride :wink:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » jeu. sept. 13, 2018 2:22 pm

Diaby44 a écrit :
Bonjour à tous.

Alors voilà je me suis commandé un Quad 125 Apollo Hurricane de chez SmallMx, et déjà des soucis de carburation. Je m'explique, j'ai aucune essence qui arrive dans le carburateur, donc forcément ne démarre pas, ai je peut être mal monté le carburateur a vrai dire je n'en sais rien.
Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé un nouveau carburateur "PZ19" pour Quad 125.
J'ai besoin de votre aide pour le montage de celui ci. J'ai 3 durite qui doivent forcément allez sur le carburateur, mais ou je ne sais pas.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet s'il vous plait.

"Photos du carburateur que j'ai commandé

Cordialement Diaby44

Bonjour.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Réctifé.

Répondre