CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
[450 WILD HP] claquement moteur
- jej47
- c'est ou que j'met mes valises?
- Quad : Non...Supermot 300exc
Re: [450 WILD HP] claquement moteur
Change la chaîne par acquis de conscience, tu seras tranquille car je pense pas qu'elle doive laisser des traces sur la culasse ???
Contrôle aussi que le tendeur de distri fasse bien son boulot !
Sur le mien aussi j'avais de grosses traces sur le volant d'allumage, il y avait un peu de matière en moins comme si un caillou était rentré dans l'allumage ? Comme quoi il y a de grosses similitudes entre 2 moteurs identiques des fois !!!

Contrôle aussi que le tendeur de distri fasse bien son boulot !
Sur le mien aussi j'avais de grosses traces sur le volant d'allumage, il y avait un peu de matière en moins comme si un caillou était rentré dans l'allumage ? Comme quoi il y a de grosses similitudes entre 2 moteurs identiques des fois !!!

- sisi70
- en balade par là !
- Quad : 450 wild hp
Bonjour à tous .
RAS sur cette culasse . ( à part des légères traces de frottement de la chaine ) . Les soupapes OK , pas touché le piston , les ressorts de soupapes OK , j'avais peur de ça . Le décompresseur OK . Donc elle est remontée et nettoyée ...
Oui , je vais remettre une distri complète
@+
RAS sur cette culasse . ( à part des légères traces de frottement de la chaine ) . Les soupapes OK , pas touché le piston , les ressorts de soupapes OK , j'avais peur de ça . Le décompresseur OK . Donc elle est remontée et nettoyée ...
Oui , je vais remettre une distri complète

@+
- sisi70
- en balade par là !
Allez je redémonte tout et remet tout à neuf , au moins je serai tranquille .. 

- jej47
Ben ouais .....
... tiens nous au jus quand même !

... tiens nous au jus quand même !

- sisi70
- en balade par là !
Salut à tous !
Toujours à la recherche de pièces pour remettre l'engin en route ...
Alors question : Y a quequin qui a déjà commander sur " offroad racing PILZ " en allemagne ?
Sont ils correctes , les délais ...
Impossible de trouver par exemple le patin tendeur de chaine de distrib et autres pièces . Sacré GASGAS ...
@+
Toujours à la recherche de pièces pour remettre l'engin en route ...
Alors question : Y a quequin qui a déjà commander sur " offroad racing PILZ " en allemagne ?
Sont ils correctes , les délais ...
Impossible de trouver par exemple le patin tendeur de chaine de distrib et autres pièces . Sacré GASGAS ...
@+
- sisi70
- en balade par là !
J'ai trouvé l'embiellage complet neuf sur "pro racing " =D>
- sisi70
- en balade par là !
Et ce permis jej47 ?
- jej47
Tranquille tranquille !!!
... je vais tomber le moteur pour une grosse révision donc chuis pas presser!
... et oui les joies de l'occase ... petite fuite d'huile au niveau du PSb et après changement du kit toujours pareil,
cela m'a permis de découvrir (hélas
) que l'arbre de sortie de boite est usiné, donc bon à changer !
Je suis quelque part content car enfin je vais voir les entrailles du moteur et je serais enfin sûr de son état,
c'est l'assurance que je préfère surtout sur ce genre de moteur assez poussé ... un peu comme toi et ton Gasgas (désolé oups ...) !

... je vais tomber le moteur pour une grosse révision donc chuis pas presser!

... et oui les joies de l'occase ... petite fuite d'huile au niveau du PSb et après changement du kit toujours pareil,
cela m'a permis de découvrir (hélas

Je suis quelque part content car enfin je vais voir les entrailles du moteur et je serais enfin sûr de son état,
c'est l'assurance que je préfère surtout sur ce genre de moteur assez poussé ... un peu comme toi et ton Gasgas (désolé oups ...) !

- sisi70
- en balade par là !
Bonsoir à tous ,
Bon , allez , des nouvelles de la bête :
Vilebrequin remplacé , en attente des patins de chaine distri .. Quelle galère pour trouver des pièces la dessus
La culasse est prête et réglée : Les carters sont sablés par mes soins et peints Alors , en attendant , je m'attaque au chassis . Plus grand chose la dessus . J'ai vu que la butée de direction est dessoudée . Alors je vais en démonter encore plus , remettre en état et peinture epoxy
Même le roulement et joints de direction sont pas chouettes .;
Dépose des trains AV pour remise en état
Voilà ou j'en suis . C'est long vu le temps que j'ai et surtout très dure pour trouver les pièces .
Vous aimez les photos , moi j'en met ..;
Il me faudra une astuce pour trouver des jantes et pneus AV et AR route à prix super raisonnable
Allez , bonne nuit à tous et à suivre
Bon , allez , des nouvelles de la bête :
Vilebrequin remplacé , en attente des patins de chaine distri .. Quelle galère pour trouver des pièces la dessus

La culasse est prête et réglée : Les carters sont sablés par mes soins et peints Alors , en attendant , je m'attaque au chassis . Plus grand chose la dessus . J'ai vu que la butée de direction est dessoudée . Alors je vais en démonter encore plus , remettre en état et peinture epoxy

Vous aimez les photos , moi j'en met ..;
Il me faudra une astuce pour trouver des jantes et pneus AV et AR route à prix super raisonnable

Allez , bonne nuit à tous et à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cyrille78
- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
- Quad : 400 LTZ
Super boulot, voila un quad qui a trouvé un très bon maitre. =D> =D>
- sisi70
- en balade par là !
J'ai oublié celle là .:

A poil 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sisi70
- en balade par là !
Pas simple de sortir l'ensemble radia ventilo . Pour une soit disant machine de course ils auraient pu faire plus simple