CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Bras de pont dévisser buggy [rzr800]

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
sbeatrix
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : rzr 800

Bras de pont dévisser buggy [rzr800]

Message par sbeatrix » ven. juil. 20, 2018 10:50 pm

J'ai un buggy Polaris rzr 800 de 2014 les révisions tjrs chez le concessionnaire et la à 6500kms il m'annonce que le bras du pont c'est dévissé et qu'il a tout cassé.résultat un pont à 2500€ sans la pose et plus de garantie😯😯 n'y a t-il pas un recours possible?j'utilisé le buggy juste pour aller dans des champs et petit chemin en exploitant 30% des capacités du buggy.je suis vraiment énervé quand on me dit,c'est la faute à pas de chance.A qui pourrais je m'adresser ?
Merci à ceux qui pourrait m'aider
Sb.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: Bras de pont dévisser buggy rzr800

Message par lolo15 » sam. juil. 21, 2018 6:01 am

Il manque les crochets dans le titre

http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... 32&t=34516

Rectifié

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: Bras de pont dévisser buggy [rzr800]

Message par Nounouche » lun. juil. 23, 2018 10:56 am

sbeatrix a écrit :
ven. juil. 20, 2018 10:50 pm
j'utilisé le buggy juste pour aller dans des champs et petit chemin en exploitant 30% des capacités du buggy.je suis vraiment énervé quand on me dit,c'est la faute à pas de chance.A qui pourrais je m'adresser ?

Ca, tu sais, je l'entend tous les jours... "j'ai jamais rien fait avec" c'est un peu comme les annonces avec : "temps de chauffe tjrs respecté, nourrit au 98, huile sa mère 0w50 tous les 1000" ... blablabla
Bref, vrai ou pas, vu l'age du capitaine et ce pourquoi est fait ce type de machine, on arrive tjrs a trouver un truc un jour qui va partir en sucette on ne sait pas bien pourquoi et même avec un entretien rigoureux je pense que 99.9% des mécano serait passé devant sans y voir ni même y toucher. Maintenant si ton ssv a été acheté neuf et a tjrs été suivie en temps et heures chez un concess tu peux tjrs faire un courrier à Polaris France. ca mange pas de pain

Répondre