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[ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
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Cyril33
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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » ven. avr. 06, 2018 9:11 pm

Demain je redemonte tous, verification des culbuteurs...

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Fly-
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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Fly- » ven. avr. 06, 2018 9:20 pm

spirou88 a écrit :
ven. avr. 06, 2018 7:27 pm
t'a bien viré la vieille essence et remis de la neuve ?
?Je suppose que oui mais vu que l'essence vieillit mal et perd son pouvoir detonnant .

sa fume de quel couleur? noir bleu blanc ??

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » ven. avr. 06, 2018 9:31 pm

J'ai completement vidé toute la vieille essence. Ca fume blanc,bleu

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par spirou88 » ven. avr. 06, 2018 10:45 pm

manque plus que le rouge :mrgreen:

bon, pour faire simple :
blanc = joint de culasse
bleu = conso d'huile donc moteur fatigué...

la compression est bonne ?
le starter reste pas bloqué des fois ? :roll:

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » sam. avr. 07, 2018 5:48 am

En fait ca fume pas bleu mais plus gris! Jattaque le demontage de mon bolide et vous tiens au jus.

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par jej47 » sam. avr. 07, 2018 8:13 am

Ca ressemble à des joints (culasse ?) foireux tout ça ! :roll:

Tu as raison de démonter pour contrôler tout ça, regarde côté piston aussi tant que tu y es ! :wink:

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » sam. avr. 07, 2018 3:57 pm

Surement joint de culasse, chez le mécano lundi. Je vous dirai se qu'il en ai.

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » dim. avr. 29, 2018 7:28 pm

Bonsoir, je eeviens pour donner des infos sur le problème de mon ltz. Donc mon mecano a remarquer que lessence se mélangée avec lui moteur d'où la fumée et fesait monté mon niveau d'huile moteur, dû a un probléme de boisseau, a linterieur du boisseau il y a trois petits ergots en plastique où le clips de l'aiguille vient se mettre. Les ergots était cassé et coincés l'aiguille enfin un truc du genre. Le boisseau commandé et sera monté d'ici mercredi. On verra si le problème est resolu...

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Vermine » dim. avr. 29, 2018 7:38 pm

Bonsoir ,
Le boisseau ne peut pas être la cause du passage de l’essence dans l’huile ! [-X
La seule cause peut être le pointeau qui n’est plus étanche et qui laisse l’essence s’ecouler dans Le cylindre puis elle passe à travers la segmentation pour se retrouver dans l’huile

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » jeu. sept. 06, 2018 9:22 pm

Bonsoir, je reviens après de long moi d'absence, beaucoup de travail! Pour mon quad que j'ai récupéré au moi de juin chez mon mécano. Il la gardé longtemps car pas le temps de s'en occuper et beaucoup de mal a trouver la panne. Dans un premier temps nous nous sommes rendu compte que le boitier Cdi était défectueux, l'étincelle ne se fesait pas toujours au bon moment d'où le problème du moteur noyé. Ensuite changement de la bougie et la il démarré nickel mais nous avpns toujours se problème de ralenti qui ne tiens toujours pas. Le quad fume toujours beaucoup a froid, et ne fume plus et tourne mieux a chaud mais ne tiens jamais le ralenti. Apres une facture de 600 euros, les boules!! Aujourd'hui en voulant le démarrer, le démarreur ne réagi pas du tout mais c'est relais de démarreur qui chante. Est ce que se problème vient du demarreur ou du relaiis? Pour mon problème de ralenti auriez vous des piste en sachant que je vais essayer de me debrouiller moi même. Les factures grimpe trop vite donc obligé de le faire moi meme.

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Bass63800 » jeu. sept. 06, 2018 11:03 pm

Mets en contact tes 2 cosses celle qui part de la batterie au relais et celle qui part du relais au démarreur si sa lance le démarreur c'est ton relais qui est mort si sa ne fait rien ta batterie est hs, si ta un multimètre vérifie ta batterie

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Cyril33 » ven. sept. 07, 2018 6:04 am

Batterie a 10v pourtant je l'ai mise a charger dimanche dernier! Je suis bon pour une batterie.

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par nicolas27 » ven. sept. 07, 2018 7:00 am

:? et oui quand on a problème de démarrage la première chose à regarder c est la batterie maintenant 600 euros ton mécano ta fait quoi a ce prix :roll:

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Fly- » ven. sept. 07, 2018 12:26 pm

garder des mois pour brancher un cdi et changer une bougie =D> =D> :lol: tes bon pour l'oublier se 'mecano'

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Re: [ LTZ 250 ] Problème régime moteur ?

Message par Bass63800 » ven. sept. 07, 2018 2:09 pm

Sa fait mal au cul... :shock: :shock: :shock: a se tarif j'ai refait mon raptou moteur, roulement, et pièces d'usure... avec un peu de temps et de patience par contre je n'ai pas 6 mois :mrgreen:

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