CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
bobvall
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : quadlander sym300s

[ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par bobvall » ven. janv. 12, 2018 9:02 am

bonjour a tous .
je suis en panne avec mon quadlanger 300s j aideja cha,ger le cdi mais il ne demarre toujours pas donc je voudrais changer le boitier elec de trasmition mais jee ne letrouve pas le cdi est sous la selle mais lui pas trouve et je vossavoir si il y a un club de quadiste a cote du chesne 08390 dans les ardennes merci de votre aide .
cordialement

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: boitier electyrique de trasùition

Message par -Manu18- » ven. janv. 12, 2018 9:06 am

Bonjour.
Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Réctifé.

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par Nounouche » ven. janv. 12, 2018 11:00 am

Alors, le boitier electrique de transmission, non seulement je vois du tout ce que c'est mais quel rapport avec le cdi et un moteur qui démarre pas!!?? j'aimerai comprendre ton raisonnement. T'as pas d'étincelle, c'est ca?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. janv. 14, 2018 12:52 pm

tiens ...voilà déjà à quoi ça ressemble, ça te permet de trouver plus facilement , non ? :wink:
( d'aprés le site ça vaut 107 € ! )

Image

tu peux trouver les piéces içi :

:arrow: http://www.quadyland.com/catalogue-en-l ... ander.html

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » dim. janv. 14, 2018 8:10 pm

j'ai pas de schéma de ces machines, mais je serait curieux de connaitre le fonctionnement de ce truc et son role!?

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. janv. 14, 2018 8:20 pm

peut-être un système spécifique de détection du NEUTRE ou des feux STOP pour pouvoir démarrer ... sinon je ne vois pas trop non plus pourquoi y'a ça en plus sur ce quad :roll:

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » dim. janv. 14, 2018 8:25 pm

ouais, peut être, mais comme il ne pose que des questions sans répondre aux notre on sait rien sur le pb, mais ca sent la recherche a tâtons sans aucun diag :roll:

bobvall
Quad : quadlander sym300s

Message par bobvall » mar. janv. 16, 2018 6:43 pm

bonsoir atous .*
et merci de votre aide je vous demande de bien vouloir m excuser pour ma reponse tardive mais je ne sais pas aller sur votre site c est moi qui est tres betes mais enfin il vaut mieux tard que jamais ou vieux motard aussi que je suis .
je vais essaye d expliquer mon probleme voila j ai achete ce quad quadlander sym 300s avec le quel je n ai jamais roule donc en arrivant chez moi j ai voulu le demarrer la jamais j ai reussi donc j ai emmener mon quad dans un garage a charleville mezieres on ma pris130 euro pour 4 heure de recherche ils ont jamais demarrer le quad mais il fallait enlever mon quad car ils fermaient pendant les fetes de noel et qu ils ne garde pas mon quad chez eux dons je suis alle le rechercher mais toujours en panne il me precise qu il faut peut etres changer le cdi et le boitier electronique de transmission donc j ai changer le cdi maintenant je cherche mon fameux boitier electronique de transmission dans les garages c est du n importe quoi je suis passe de l arriere droit a gauche de derriere a l avant mais je n ai pas encore vu mon boitier voila mon probleme c est mon premier quad mais je regrette deja donc si une personne connais un peu ce quad pas avec des termes trop technique il sera le bien venu merci d avance a tous de m avoir repondu et encore je vos presente mes excuses bonne soiree a tous

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » mar. janv. 16, 2018 7:51 pm

Donc, on reprend les basiques, t'as de l'étincelle ou pas, la bougie est neuve? sans une bougie neuve qui sort de la boite et un test de l'étincelle inutile d'aller plus loin et de se poser d'autres questions existentielles
Pourquoi changer des pieces au petit bonheur la chance sans savoir!???

Quant au trou de balle de concess qui ce paie le lux de fermer a noel et qui taxe 130balles pour rien, sache qu'il est hors la lois en pratiquant ainsi, mais visiblement t'as beaucoup d'argent a balancer vu comme tu fais...

Aussi, quand on cherche un organe électrique qui plus est sur ce type de machine avec un schéma simple on le met a poil. Coque av et ar a démonter ca doit prendre 30 minutes tout au plus

Répondre