CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


[ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
bobvall
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 4
Enregistré le : mer. déc. 27, 2017 10:41 am
Quad : quadlander sym300s

[ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par bobvall » ven. janv. 12, 2018 9:02 am

bonjour a tous .
je suis en panne avec mon quadlanger 300s j aideja cha,ger le cdi mais il ne demarre toujours pas donc je voudrais changer le boitier elec de trasmition mais jee ne letrouve pas le cdi est sous la selle mais lui pas trouve et je vossavoir si il y a un club de quadiste a cote du chesne 08390 dans les ardennes merci de votre aide .
cordialement

Avatar du membre
-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Messages : 22421
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 10:18 am
Quad : OVNI !
Localisation : Jamaïque...
Contact :

Re: boitier electyrique de trasùition

Message par -Manu18- » ven. janv. 12, 2018 9:06 am

Bonjour.
Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Réctifé.

Avatar du membre
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Messages : 31072
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 9:44 pm
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette
Localisation : Jurassique parc
Contact :

Re: [ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par Nounouche » ven. janv. 12, 2018 11:00 am

Alors, le boitier electrique de transmission, non seulement je vois du tout ce que c'est mais quel rapport avec le cdi et un moteur qui démarre pas!!?? j'aimerai comprendre ton raisonnement. T'as pas d'étincelle, c'est ca?

Avatar du membre
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Messages : 7500
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 5:02 pm
Quad : manque une roue !!
Localisation : 88

Re: [ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par spirou88 » dim. janv. 14, 2018 12:52 pm

tiens ...voilà déjà à quoi ça ressemble, ça te permet de trouver plus facilement , non ? :wink:
( d'aprés le site ça vaut 107 € ! )

Image


tu peux trouver les piéces içi :

:arrow: http://www.quadyland.com/catalogue-en-l ... ander.html

Avatar du membre
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Messages : 31072
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 9:44 pm
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette
Localisation : Jurassique parc
Contact :

Re: [ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par Nounouche » dim. janv. 14, 2018 8:10 pm

j'ai pas de schéma de ces machines, mais je serait curieux de connaitre le fonctionnement de ce truc et son role!?

Avatar du membre
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Messages : 7500
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 5:02 pm
Quad : manque une roue !!
Localisation : 88

Re: [ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par spirou88 » dim. janv. 14, 2018 8:20 pm

peut-être un système spécifique de détection du NEUTRE ou des feux STOP pour pouvoir démarrer ... sinon je ne vois pas trop non plus pourquoi y'a ça en plus sur ce quad :roll:

Avatar du membre
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Messages : 31072
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 9:44 pm
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette
Localisation : Jurassique parc
Contact :

Re: [ Quadlander 300S ] Boitier électrique de transmission ?

Message par Nounouche » dim. janv. 14, 2018 8:25 pm

ouais, peut être, mais comme il ne pose que des questions sans répondre aux notre on sait rien sur le pb, mais ca sent la recherche a tâtons sans aucun diag :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Cyrille78, Majestic-12 [Bot], NOFRANCK, Olife, Pol et 88 invités