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[POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
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Nanth
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[POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nanth » mer. janv. 10, 2018 7:13 pm

Bonjour à tous , j'ai acheté un Polaris 525 outlaw S il y a quelques temps et je voudrais changer la chaîne de distribution.

Je voudrais savoir si c'étais bien la même chaîne de distribution que le 525 KTM XC ?

Et pour le réglage des jeu au soupapes c'est 0.125 pour admission et échappement ?

Merci d'avance :)

- Nanth

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Nounouche
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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nounouche » mer. janv. 10, 2018 8:51 pm

Oui, c'est le moteur katoche et le jeux est bien a 0.127 IN et EX sans aucune tolérence du constructeur disons, qu'il est quasi impossible a respecter à 0.01 prés, mais pas de panique a 0.13 ou 0.10, ca marchera pareil.
Pendant que j'y suis connaissant par coeur cette merde de moulin, change d'office le joint de pompe a eau et fabrique toi l'outil pour l'enfiler et quand tu commande ta chaine, achete également 1 maillon puisqu'il faut la dériveter pour le montage/démontage (dérive chaine indispensable)

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jej47
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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par jej47 » jeu. janv. 11, 2018 6:50 pm

Salut ! :wink:

Voilà tout est, ya plus qu'à ! :lol:

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nounouche » ven. janv. 12, 2018 10:45 am

merci, de rien :roll:

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par GUéNa » ven. janv. 12, 2018 11:11 am

Nounouche a écrit :
ven. janv. 12, 2018 10:45 am
merci, de rien :roll:
Euh #-o tu viens de lui dire qu’il avait un moulin de merde sur son quad...
A l’époque, on m’avait dit des choses similaires. J’avais répondu en :evil: , lui ne dis rien, c’est peut-être mieux.

En attendant, ce n’est pas un moulin de ... mais un moteur qui a son caractère. Aujourd’hui avec du recul, j’en suis même à regretter la vente de mon outlaw :cry:

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nounouche » ven. janv. 12, 2018 11:58 am

J'en pense ce que j'en veut, c'est juste un moulin chiant a bricoler et pas fiable, aprés quand ca marche j'ai jamais eu un moulin qui marche autant... simplement pas longtemps. Aprés je suis prés a en débattre et par raisonnement simple, je sais qu'on aime pas resevoir ca en pleine courge surtout quand on part du principe la machine qu'on posséde est a nos yeux la plus belle du monde et qu'on a du mal a intégrer et digérer la critique.

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par GUéNa » ven. janv. 12, 2018 2:26 pm

- Effectivement, chacun pense ce qui veux.
- effectivement, ce n’est pas le moulin le plus fiable tout comme les roulements, bagues... partie cycle des popo :mrgreen:

En faite, c’est tout le outlaw qui est une ... :?:

Enfin, plus sérieusement, Avec la clée magique, le moulin est quand même moins chiant à bricoler.
Avec un peu de recul, le moulin est assez facile à fiabiliser à condition d’y mettre un peu de $.
Tout comme la partie cycle des popo ou ce n’est pas très compliqué de les fiabilisés.

C’est sur qu’a côté de ça, tu as d’autres machines moins coûteuses mais la performance des 525 passent au dessus tout et ça c’est une certitude :wink:

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nanth » ven. janv. 12, 2018 6:09 pm

Salut à tous et merci de vos réponses et de votre débat :roll:

Pour le joint de pompe à eau c'est le repère 35 ?
Image

L'ancien propriétaire a mit un kit chaîne pour augmenter la vitesse de pointe, je pense mettre le kit chaîne d'origine.

- Nanth

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nounouche » ven. janv. 12, 2018 8:01 pm

oui, d'office le joint de carter, mais pas que :arrow: 18-19-22-23-24(x2)

et pense a prendre le 25
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Message par Nanth » ven. janv. 12, 2018 9:15 pm

D'accord merci de ta réponse !

- Nanth

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nanth » mer. janv. 17, 2018 8:54 pm

Bonsoir, avez vous une astuce pour tourner le moteur pour pouvoir mettre le point mort haut pour régler le jeu aux soupapes

Merci d'avance

- Nanth

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Message par Nounouche » mer. janv. 17, 2018 8:58 pm

:shock: c't'une blague ta question??

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Cyrille78 » mer. janv. 17, 2018 11:08 pm

Nounouche a écrit :
mer. janv. 17, 2018 8:58 pm
:shock: c't'une blague ta question??
Tu dis ça parce que tu sais pas Nounouche... hein^^. :mrgreen:

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nounouche » jeu. janv. 18, 2018 9:04 am

Bennnn oui... mais non... enfin, j'ai pourtant pas l'habitude de distiller les infos au compte goute. Maintenant quand on veut changer sa distib et qu'on demande comment tourner le moteur pour mettre au PMH, je pense qu'il y a de quoi se demander si c'est pas une connerie. Aussi bien celle de demander que celle de se lancer dans cette aventure qui plus est sur ce moteur qui est pas des plus facile a ce niveau. Entre la chaine a riveter/dé-riveter/re-riveter, l'outillage pour riveter, celui pour mettre le joint de pompe et l'arrache volant, le jeux aux soupapes improbable...

Bref, alors j'vais répondre.... tu tourne avec l'ecrou du rotor jusqu'au repère :roll:

je sais pas quoi dire d'autre, enlève le bouchon et rempli l'essence par là... j'en ai plein d'autre :mrgreen:

D'ailleurs, vu au train ou vont les choses, Nanth n'étant pas très bavard et actif en faisant une question/réponse par jour, c'est pas fini.
J''irai même plus loin sur le fond quand je relis "je voudrais changer la chaîne de distribution". Why not, mais pourquoi? Enfin, c'est pas une voiture, y a pas de règle est de kilomètrage précis. Le tendeur a été controlé? j'imagine que dans le budget de réfection, le cout de la métrologie et déglaçage suivie d'un éventuel piston/segment a été compté et imaginé?

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Re: [POLARIS OUTLAW 525] Remise en état moteur

Message par Nanth » jeu. janv. 18, 2018 5:28 pm

Peut être une question con pour tourner le moteur, mais sur d'autres quad il y a un petit bouchon, pour évité de démonter le carter.

Pour la distribution, j'ai vérifié le jeu de la chaîne distri ce n'est pas urgent pour le moment. Le joint de la pompe sera monté ce soir.

- Nanth

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