CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[HYTRACK 265] Jeu dans le sélecteur [résolu]

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
slinge
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : HYTRACK 265

[HYTRACK 265] Jeu dans le sélecteur [résolu]

Message par slinge » mar. janv. 09, 2018 9:41 am

Hello,

Je viens d'acheter un petit HYTRACK 265 d'occaz sachant bien qu'il y aurait des bricoles à faire (il a 5000 km)

Tout marche bien, mais je trouve qu'il y a beaucoup de jeux dans le "levier de vitesse" (ya pas de vitesse... seulement selecteur AVH/AVL/AR). Le soufflet caoutchouc est très abimé ; je vais le changer. Le jeu ne vient pas du boitier sélecteur, mais bien du levier.

Y-a-t'il un truc à resserrer ou bien à changer sous le soufflet (je n'ai pas encore démonté l'ancien...)

Merci de vos retours d'expérience

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [HYTRACK 265] Jeu dans le sélecteur

Message par Nounouche » mar. janv. 09, 2018 5:03 pm

Y a jeux et jeux, disons qu'il se balade quand on est au neutre un peu a la façon d'une voiture, mais il doit se tenir bien mieux quand une vitesse est verrouillée

slinge
Quad : HYTRACK 265

Re: [HYTRACK 265] Jeu dans le sélecteur

Message par slinge » mer. janv. 10, 2018 11:48 am

re,

Bon, je me réponds à moi-même (ça peut servir à d'autres !)

Le soufflet était mort, donc le remplacement prévu. Ce qui fut dit fut fait... démontage des 4 vis et là, thaaadaaaam, surprise, plein d'eau (évidemment, soufflet mort = fuite dans les 2 sens) !!

Nettoyage (en fait, épongeage...), bourrage de graisse, remontage. Ya toujours du jeu, mais rien à voir.

Bonne journée

Stephane
https://www.laromiguiere.fr

Répondre