CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ YFZ 450 ] Problème raté d'allumage ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
damien31230
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 450 yfz

[ YFZ 450 ] Problème raté d'allumage ?

Message par damien31230 » sam. oct. 21, 2017 11:10 am

Bonjour tous le monde

J'ai un 450 yfz de 2004 a carbu et depuis un moment il me fait des ratés en roulant. Donc j'ai penser au carburateur, je les fait refaire ( nettoyage ultrason, gicleur, tirette de starter et réglage. Tout sa refait sa ne marche toujours pas, un ami a moi en a un aussi, j'ai donc essayer les pièces du siens (bobine, cdi, régulateur) et la toujours rien. je me suis aperçu que le faisceau électrique était pas mal bricoler ( fil couper et réparer avec des cosses), un peu moyen la réparation. Donc j'ai tout refait comme il faut (soudure a l’étain et gaine thermos rétractable).
Une fois tout remonter toujours pas d'amélioration. j’ai fait un essai sur route, sa fait des ratés, je m'arrête, je l’éteint et la sa fonctionne bien 10 mètres puis sa refait des ratés, un mécano ma parler du capteur pmh qui pouvez être défectueux.

J’espère avoir était assez précis de mon explication, je vous remercie par avance

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Re: Problème raté d'allumage 450 yfz 2004

Message par -Manu18- » dim. oct. 22, 2017 7:28 am

Bonjour.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique.
Réctifé.

dorian40
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 450 YFZ

Re: [ YFZ 450 ] Problème raté d'allumage ?

Message par dorian40 » mar. oct. 31, 2017 1:12 pm

Slt je possède aussi un 450 yfz mais de 2005 est j'avais le même problème que toi aussi après avoir regarder les prise d'air changer la bougie plus la bobine HT me suis tourner vers la carburation est a la fin je l'es emmener au garage est il a fait tout se qu'il faut sur la carburation mais rien n'y changer toujours le même problème.
Après a avoir tout controler comme il faut il c'est tourner vers la l'allumage qui était finalement en cause j'ai donc fait remplacer le stator capteur PMH plus le régulateur redresseur.

Répondre