CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[350 Big Bear 4x4] roue libre démarreur

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
Vincent23
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Yamaha Big Bear 350 4x4

[350 Big Bear 4x4] roue libre démarreur

Message par Vincent23 » ven. oct. 20, 2017 1:59 am

Bonjour à tous,

alors voila je viens d'acquérir un quad. Yamaha 350 Big Bear 4x4 350cc
le vendeur ma dit que le démarreur était HS mais qu'il démarré à la corde
donc arrivée chez moi j'ai vérifié le fusible il était OK (30 vert)
j'ai mis des câble + la batterie de ma voiture, mis le contact et le démarreur marche très bien.
le soucis se qu'il n'entraîne pas le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:
je présume d'avance sans démontage que ses la roue libre de HS
n'ayant jamais touché à ce moteur je voudrais par avance s'avoir le nom de la revue technique pour ce quad.
revue Technique Quad RTQ ? ou RTQA pour agricole ?
je la voudrais afin de m'aidé au mieux dans le démontage remontage et entretien complet de la bête.

je sais pas si je peut également posté ceci ici?
je recherche la protection de feu avant
le faisceau droit ou gauche du phare avant car j'en n'est qu'un sur 2, l'autre est vide
un cadre avec CG car le mien est non homologué (agricole d'exploitation pouillerie)
porte bagage avant et arrière même HS (je veux avec rehaussé les miens)
et je voudrais par la même occasion s'avoir ou ce situe les bride du quad, et s'avoir qu'elle pièces racing exister t'il dessus et quelle performance donne t'elle et surtout si cela était bien utile? je cherche pas à aller à 160 avec je suis même quelqu'un qui roule pas très vite mais bon passer d'un 660 grizzly à un 350 big bear.....

usage uniquement sur exploitation pour le comptage des vaches, et changement des batteries des clôtures je cherche malgré tout un cadre avec CG (un des chemin que j'emploie m'appartient mais les promeneur y passe croyant que ça n'appartient à personne et un accident est très vite arrivée)

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [350 Big Bear 4x4] roue libre démarreur

Message par Nounouche » ven. oct. 20, 2017 9:18 am

T'as pas du chercher longtemps la doc, disons, pas plus de 10 secondes puisque c'est a peine le temps qu'il m'a fallu pour le trouver :mrgreen:

:arrow: https://www.thequadconnection.com/Manua ... Manual.pdf

Concernant le bridage, il ne l'est pas puisque pas homo

Vincent23

Message par Vincent23 » jeu. nov. 02, 2017 11:23 pm

Bonjour,

Merci énormément pour la RTQ j'avais belle et bien chercher mais au moment j'était en bas débit sur un portable qui ne capte rien dans un coin sans wifi pendant 15 jours mdr

donc la je viens de voir et ses bien ça, encore merci!

pour le bridage je suis un peux septique, il n'avance vraiment pas vite, je n'est pas de GPS mais je pense qu'il roule à 30 voir 35km/h max,

puis autres chose que j'ai découvert, le vendeur m'avais dit qu'il y avais 4 vitesse dessus, donc au moment de démonté le lanceur pour remplacé la corde qui ma lâché j'ai vue que sur le cache il y as écris 5 vitesse pour la boites. craigniant le pire du style qu'il y avais un soucis pour une vitesse de moins, le lendemain je l'est testé il à bien 5 vitesse... plus e peur que de mal comme ont dit! mais vendre un véhicule et même pas s'avoir combien il à de vitesse.... lol

bon, je vais voir la revue et tenté de faire tout ce que j'ai à faire, encore merci!

Vincent23

Message par Vincent23 » mer. nov. 08, 2017 5:18 pm

Bonjour,

je viens vers vous pour à la fois quelques réponse et en même temps aidé d'autres personne qui tomberai sur mon soucis qui n'est pas isolé lol

donc voila voulant s'avoir quelle quad j'avais (pas le modèle mais les numéro) j'ai chercher un peut partout pour ensuites commander les bonne pièces que j'ai besoin.
donc j'ai enlevé la selle et sur le cadre sur la poutre GAUCHE j'ai un autocolant blanc.
avec écris 4WU3-010 et en dessous la lettre C
apparement cette lettre ''C'' à sont importance. (sur certain site)
donc sur google je suis tomber sur plusieurs sites qui m'ont plus ou moins bien aidé.
entre autres je connais l'année. ce n'est plus 1993-1994 mais 1997

ici => le tableau d'aide d'identification des quad agricole Yamaha 1985-1999
https://www.motorcyclespareparts.eu/yam ... -1999.aspx

bon, là c'est juste le type du quad qui renseigne sont année!

ensuites, au dessus du moteur, pile au dessus de l'embrayage à bain d'huile à disque, il y as un carré avec le numéro du moteur. 4WU-013*** par mesure de sécurité je me réserve les 3 derniers chiffre.

numéro du cadre j'ai un peux plus de soucis j'ai réussi à trouvé l'endroit, rouillé bien évidement et ont vois presque plus rien. je vais donc poncé au 2000 à l'eau et metre un marqueur coloré afin de noircir les fond de lettre afin de les lire et pourquoi pas prendre de très bonne photo pour la suite.

ho j'en reviens au type du quad, par rapport au numéro sur le cadre 4WU3-010C
4WU3 ses le code type
010 ses le numéro du pays
C aucune idée mais je ne cherche pas à y s'avoir.

donc avec le tout sur le lien au dessus en exemple, le type complet du quad pour cherchez les pièces est
YFM350FWB et l'année 1997 en confirmation.

sinon j'ai trouvez quelques sites qui avant cette recherche ne me permettais pas de trouvez mes pièces. Quadyland par exemple. je ne le voyez ni en photo ni rien! et en metant YFM350FWB sur Google je suis tomber sur Quadyland, à ne plus rien comprendre! et la je tombe sur mon quad avec toutes ses infos, et le catalogue de pièces. ses cool, il va plus vite être remis sur pied!
j'ai était dans 3 bon garage vers chez moi, aucun n'a su m'aidé.
dont un que je compter acheter pour 600€ de pneu qui n'a même pas voulut prendre le temps de regardé si les taille était bien les bonne !
donc entre temps j'ai trouvez les tailles qui sont
Avant AT25 X 8 - 12
Arrière AT25 X 12 - 9
la j'ai trouvé un site avec des pneuj'ai trouver 5 choix sur 2 marque, j'attend de voir des vidéo youtube de ses pneu et voir ce qu'il valent. moyenne de 80-110€ par pneu. par contre j'ai trouver que les avant, ils n'ont pas l'arrière. sa sera donc sur un autres site!

voila, à la prochaine et j'espère que toutes mes heures de recherche aidera également d'autre personne qui ont justement le même quad, et qui comme moi ont des chose à voir dessus et des pièces à commandé.
laissé un message si vous chercher des sites pour ce quad j'en n'est trouvez quelque unes!

Répondre