CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

(Gio 125cc) Sproket chaine Gear

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
Neomatrice
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Gio

(Gio 125cc) Sproket chaine Gear

Message par Neomatrice » sam. sept. 16, 2017 5:02 am

Bonjours

J’ai un ATV chinois 125cc je ne suis pas certain de la marque Lifan ou GIO
Explications de mon problème
Ma chaine débarque de mon Sproket arrière chaque fois que l’atv force un peu.

J’ai tout démonter le derrière changer les 2 sproket et la chaine et j’ai resserrer le tout et la chaine est bien tendu j’ai même essailler de serrer la chaine au maximum… mon atv des que je m’assis dessus et qu il force ça fait PORK PORK comme si elle slipe une maille et elle débarque ensuite quand je la replace c’est comme si elle est trop détendu je dois tout desserrer et réajuster la tentions de la chaine et c’est a répéter sans arrêt… je ne sais plus quoi vérifier pour régler ce problème merci de votre temps et réponses

je sais pas si ca peux aider mais en 1 gear elle fait le PORK PORK beaucoup plus que la vitesse 2 et 3 comme si elle saute une gear mais au final le résulta est le même ma chaîne débarque et elle a plus de tentions
Sproket 428 14T avent arrière 38 dents chaine evyduty 428 également
J ai changé les 2 sproke,t la chaine ,les note pour la tentions, le shoque arrière, les berrings

merci

Répondre