CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[HY420] Problème compression

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [HY420] Problème compression

Message par spirou88 » sam. mai 28, 2016 9:14 pm

tout dépend en combien de temps ... :roll:

jojo8379
en balade par là !
en balade par là !
Quad : hytrack 320

Message par jojo8379 » dim. mai 29, 2016 9:26 am

j'ai fais entre 2 et 3 heures de balade en montagne(et déjà avant de faire cette balade mon quad a démaré et a calé et ne redémarait plus.).et retour sur route pendant 20 ou 25min .a 70km/h .mais je suis rentré sans aucun soucis.et 3mois apres j'ai voulu aller au travail avec. quand j'ai démarer le quad il tenai pas le ralenti,(s'étouffait et calait) je suis parti quand même j'ai fais 200 m(mais je n'arrivais pas a dépasser les 55km/h et la il a recalé et impossible de redémarrer ,c'est arrivé chez moi que j'ai vu la boite a air avec plein d'huile au fond comme la fois ou juste avant de partir pour la balade de 2 ou 3heures. donc je me demande si carément ça n'arrive pas au premier démarage (apres être resté au garage sans rouler depuis un peu de temps) que toute l'huile remonte dans la boite a air ?

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » lun. mai 30, 2016 5:08 pm

Déjà, Le problème c'est que vu les longues période inactivité (3mois) on peu considérer que l'essence est bonne a changer, ton55km/h max avec je l'imagine des retours et pet en tout genre n'arrange pas les choses

Nettoyage carbu + essence propre et on en reparle

jojo8379
en balade par là !
en balade par là !

Message par jojo8379 » lun. mai 30, 2016 6:24 pm

je viens de faire la vidange , et il y avait environ 80% d'essence et 20% d'huile !!!!!!
un ami ma dit de regarder au carburateur au niveau de la cuve, il pense que lorsque le flotteur remonte le remplissage de la cuve ne s'arrête pas dû a une mauvaise étanchéité du pointeau.

donc la suite au prochaine épisode :-) "dépose du carburateur"

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » lun. mai 30, 2016 9:26 pm

et regarde que le tuyau de fuite de cuve soit pas bouché. Le mieux étant de carrément pas en mettre pour etre sur

jojo8379
en balade par là !
en balade par là !

Message par jojo8379 » mer. oct. 18, 2017 7:28 pm

bonjour , je souhaiterai savoir sur un hytrack 320 4X2 , à combien de kilomètre ou heure de fonctionnement faut il changer la segmentation , car je vais démonter le moteur pour changer la chaîne et le tendeur de chaîne , donc je voulais savoir si en même temps je refais la segmentation et est ce qu'en même temps je change le piston ou pas? sachant que mon quad à 4900 km et 300h.
Et vu que je refais le moteur, je voulais faire la révision de la boite de vitesse , avez vous des petits conseil sur les pièces à éventuellement changer sur la boite?

merci

jojo8379
en balade par là !
en balade par là !

Message par jojo8379 » mar. oct. 31, 2017 4:09 pm

bonjour,
je suis en train de refair la boite de vitesse de mon quad hytrack 320 4X2 , je souhaiterai mettre des roulement (genre SKF) pour mettre de la qualitée, j'ai mesuré les roulement mais je ne sais pas la vitesse de rotation de mes roulements? pourriez vous m'aider?
je souhaiterai avoir un avis aussi, car je me suis aperçu que la chaine dans la boite de vitesse était vachement lache!!! est-ce normal? faut il la changer?
et par la même occasion en plus des joints , roulement et peu être la chaine , y a t il d'autres pièces a changer pour évité de rouvrire la boite 1 an après sachant que le quad à 5000km?

merci beaucoup pour votre aide

Répondre