CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ 450 kodiak irs ] Changer carburateur ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
irsbaroud
en balade par là !
en balade par là !
Quad : kodiak

[ 450 kodiak irs ] Changer carburateur ?

Message par irsbaroud » mar. sept. 10, 2019 2:00 pm

Bonjour,
je galère depuis un certain temps avec mon carburateur d'origine qui m'en fait voir de toute les couleurs, savez vous si il existe des génériques qui se monte bien car le mien est vraiment en fin de vie. je l'ai acheté neuf en 2005 c'est un bon quad mais j'en peu plus de faire réparer le carbu et un neuf d'origine me coûterai 780€ posé

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [ 450 kodiak irs ] Changer carburateur ?

Message par jej47 » mer. sept. 11, 2019 6:57 pm

Faut voir quel est le problème, un carbu ça s'use mais ça ne se casse pas tout seul ! :?

J'utilise des motos à moteur 2 temps depuis longtemps avec des carbus qui ont plus de 20 ans,
moto 2 temps car très sensibles à la carburation et je peux te dire qu'elles tournent très bien donc ..... :wink:

Sur un carbu faut des joints neufs, zéro prises d'air, des pipes d'admission nickel, des colliers qui serrent bein etc etc ...
faut surtout pas que de l'air passe et que le pointeau soit propre, le niveau de cuve bien réglé etc etc .....

Répondre