CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Les roues avant de ( polaris 500) ne s'engage pas toujours

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
brunoh!
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Les roues avant de ( polaris 500) ne s'engage pas toujours

Message par brunoh! » sam. déc. 31, 2005 3:57 pm

Bonjour à  tous

J'ai un Polaris 500 explorer de 1997 (4x4) et mon pb.. est le suivant ...
les 2 roues avant ne s'angage pas toujours! :(
j'ai pourtant refait le filage au complet, vérifié l'huile dans les roues, changer la batterie. :cry:

Faut-il nettoyer plus loin dans la roue? faut-il changer les magnétos? y-a t-il une limit switch à  changer?
Et ci c'était seulement le module ''barilet'' de démarrage? (clé mal engagée)?

Peut-être avez vous eu ce problème?

Que faire Help me

Davsque
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Kawasaki Brute force 750 EPS

Message par Davsque » dim. janv. 01, 2006 11:38 am

Salut j'ai pas eu dce probléme mais si tu dis que les deux roues ne s'engage pas cela vient surement d'un prob. électrique (car pour que les deux ne s'enclenche pas et que ca vient d'un prob mécanique , c'est vraiment pas de chance) .

Regarde au niveau de ton intérrupteur à  l'aide d'un voltmètre ou autre si il y'a bien de la tension quand l'intérupteur est mis (attention il parait que le 4x4 ne s'enclenche du moins sur certain modéle que losque les roues Ar patinent donc tu dois lever le quad )

Sinon as-tu penser à  essayer en marche arrière avec le bouton overide enfoncé ? Car chez moi pas de 4x4 en marche arrière sans appuyer sur ce bouton donc il se peut qu'il y'a aussi un probléme de contacteur à  ce niveau .

Essaye et tiens nous au cournat

brunoh!

Message par brunoh! » dim. janv. 01, 2006 2:18 pm

Merci pour tes coneils!

Effectivement, ce sont le 2 roues à  la fois qui ne s'engage pas et quand ça se produit c'est aussi bien en marhe arrière qu'à vant.
Il est vraie qu'il faut dérapper sur les roues arrières pour que le système se déclenche.

Je vais vérifier ce bouton de AWD peut être ya t-il de la corrosion à  l'intérieur?
<<<je dois vous avouez que mon 4 roues couche dehors régulièrement et sous la pluie à  l,occasion!
Merci encore! :wink:

Davsque
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Kawasaki Brute force 750 EPS

Message par Davsque » dim. janv. 01, 2006 5:44 pm

Boh tu sais moi je posséde un quad que depuis deux mois donc je ne connait pas encore grand chose quoique j'ai déjà  fais pas mal sur mon quad en deux mois
Mes conseils ne te serviront peut-être à  rien mais qui sait :wink:

Répondre