Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[SSV] Choix de pneux

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
BMIF
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Scrambler 1000

[SSV] Choix de pneux

Message par BMIF » lun. sept. 09, 2019 9:33 pm

Bonjour à tous, les pneus de mon maverick seront bientôt au bout je me pose donc des questions sur le prochain train de pneus. Il est actuellement monté en big horn je cherche des pneus qui ne fondent pas sur la route, je ne fais pas spécialement de bourbier (occasionnellement) plutôt de rando en montagne avec de bonnes montées.
Quelqu'un a déjà pu comparer les itp black water evo par rapport aux big horn?
D'autres suggestions ?
Le critère usure sur la route est relativement important car pour accéder aux chemins pas le choix les tracés comportent en général entre 20-40% de route.
Sur mon ancien quad j'avais des duro imitation big horn, rapport qualité prix très bon par contre à chaque grosse accélération tu laisses les pneus sur le bitume...
Les maxxis big horn je ne connais pas leur durée de vie ils n'étaient pas neuf à l'achat du maverick

Répondre