CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

QUELLE EST LE MODELE DE MON QUAD ??

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
diabolderiz
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : BIGFOOT

QUELLE EST LE MODELE DE MON QUAD ??

Message par diabolderiz » mar. oct. 16, 2018 6:10 pm

Bonjour,

Nouveau sur le fofo, je poste car j'ai récupéré un quad un peut crasseux que j'ai complètement nettoyer et retaper (30€ le quad donc vraiment de la récup :D ). Il dormais dans un garage depuis je pense très longtemps mais tourne comme une horloge..

J'aimerais maintenant lui mettre un carénage mais je suis confronté à un véritable problème, je n'est aucune idée du modèle de quad que sa pouvais être à l'origine.. J'ai fait beaucoup de recherche et je penchais pour un quad bazooka pour enfant mais en y regardant de plus près, beaucoup de points me prouve le contraire, forme du châssis, double sortie d’échappement etc..

Je ne peut pas vous dire grand chose sur la petite bête mis a part qu'il a un moteur LIFAN 107CC et... c'est tout.. aucune référence rien du tout donc je vous poste quelques photos, si quelqu'un pouvais m’éclaircir sur le modèle merci !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fly-
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400 .

Re: QUELLE EST LE MODELE DE MON QUAD ??

Message par Fly- » mar. oct. 16, 2018 7:15 pm

dans cette liste peut etre http://www.quad-110cc.fr/

Répondre