CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Cherche carénage [Pioneer AF 250]

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
legone01
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : pioneer qm 250 Atv-2

Cherche carénage [Pioneer AF 250]

Message par legone01 » jeu. mai 24, 2018 5:45 pm

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet alors désolé si je suis pas au bon endroit ......
J ai acheté un quad Pionner AF 250 AVT-2 de 2006 dernièrement, après quelques sorties RAS pour un premier quad je me sens à l'aise dessus, bon répondant et de jolies balades en vue . Je suis parti en glisse et le quad s est retourné sur le coté résultat carénage avant de cassé :cry:
Malheureusement je n arrive pas à trouver soit en ligne soit en passant par un garage moto de ma ville la pièce , pouvez vous m'aiguiller ou me diriger sur un fournisseur qui pourrait me vendre ça. J habite dans le 01 .
Par avance merci de votre aide
Legone

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: Cherche carénage [Pioneer AF 250]

Message par lolo15 » jeu. mai 24, 2018 6:44 pm

Post déplacé et titre un peu modifié :!:

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: Cherche carénage [Pioneer AF 250]

Message par spirou88 » ven. mai 25, 2018 11:47 am

c'est quasi impossible de trouver des pièces détachées pour tous ces quads low cost :!:
tu peux peut-être réparé en renforcant par l'intérieur et colle ou rivets et puis au pire ...ça empêche pas de rouler :wink:

Répondre