Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[700 GRIZZLY] cardan AR

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Re: [700 GRIZZLY] cardan AR

Message par jtm » jeu. avr. 21, 2016 7:32 pm

VERCASSON a écrit :
ouais, mais 27$ de port + 34$ de frais d'importation, dans mon panier, ça me donne 364€ (pas $), ou j'ai merdé quelquepart :?:

t'en a mis 2 dans ton panier?

VERCASSON
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Message par VERCASSON » jeu. avr. 21, 2016 7:39 pm

jtm a écrit :
VERCASSON a écrit :
ouais, mais 27$ de port + 34$ de frais d'importation, dans mon panier, ça me donne 364€ (pas $), ou j'ai merdé quelquepart :?:

oui j'en ai bien mis 2
je sais que des fois y'a pas de différence sur le port que t'en mette un ou deux

jtm

Message par jtm » jeu. avr. 21, 2016 7:41 pm

VERCASSON a écrit :
jtm a écrit :
VERCASSON a écrit :

oui j'en ai bien mis 2
je sais que des fois y'a pas de différence sur le port que t'en mette un ou deux

regarde bien l'annonce :lol: :lol: :lol: sur la photos y en a 2 ok?? tu les vois bien??? :lol: :lol: :lol:
ben si t'en met 2 dans ton panier, t'en a 4 :lol: :lol: :lol: :lol:

VERCASSON

Message par VERCASSON » jeu. avr. 21, 2016 7:45 pm

Je me suis fait avoir :boulet:
La prochaine fois que j'ai besoin de pièce, je t'appelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jtm

Message par jtm » jeu. avr. 21, 2016 7:49 pm

VERCASSON a écrit :Je me suis fait avoir :boulet:
La prochaine fois que j'ai besoin de pièce, je t'appelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boaww t'es excuser!ta un yam :wink: vaut mieux ce tromper dans une annonce de cardan que d'achat de quad :mrgreen: là sur ce coup ta tout bon :idea:

VERCASSON

Message par VERCASSON » jeu. avr. 21, 2016 8:02 pm

jtm a écrit :
VERCASSON a écrit :Je me suis fait avoir :boulet:
boaww t'es excuser!ta un yam :wink: vaut mieux ce tromper dans une annonce de cardan que d'achat de quad :mrgreen: là sur ce coup ta tout bon :idea:
Je peux pas avoir faux tout le temps :wink:

VERCASSON

Message par VERCASSON » ven. sept. 29, 2017 6:15 pm

jtm a écrit :
jeu. avr. 21, 2016 6:37 pm
VERCASSON a écrit :
t'as commandé où, JTM?
moi, j'ai juste commandé le kit soufflet de cardan avec les colliers et la graisse sur Partzilla 19$ + 6$de port, dans les 23€, en France c'est 60€....et encore j'en ai profité pour rajouter une ou deux bricoles vu que le port est pour les achats jusqu'à 30$, ça aide pas le concessionnaire français

Récemment, j'ai pété l'attache remorque (la plaque avec 3 trous, 2 pour la fixation, le 3°pour la boule, même tarif 60€ :( ça fait cher le bout de ferraille, du coup un pote me l'a refait mieux que d'origine :D
ici
http://www.ebay.fr/itm/251727504100?_tr ... EBIDX%3AIT" rel="nofollow
Salut JTM,

j'ai un claquement à l'arrière droit en tournant à droite, je pense que c'est le cardan même si je lui trouve pas trop de jeu sur le cric :?:
T'en es content de tes cardans :?: je préfère avoir un retour avant de commander :wink:
bon week end 8) 8) 8)

jtm

Message par jtm » dim. oct. 01, 2017 7:48 am

VERCASSON a écrit :
ven. sept. 29, 2017 6:15 pm

Salut JTM,

j'ai un claquement à l'arrière droit en tournant à droite, je pense que c'est le cardan même si je lui trouve pas trop de jeu sur le cric :?:
T'en es content de tes cardans :?: je préfère avoir un retour avant de commander :wink:
bon week end 8) 8) 8)
pour etre sur a 100% passe le droite a gauche et vice versa,
sinon content ben heuuu que dire?ici j'ai l'impression qu'ils sont tous en plomb j'en suis a 6 ou 7/15000km (en comptant les noix qui coutent le prix d'un cardan complet) oui ils dure au moin aussi longtemps que les origine qui de toute maniere sont sous traiter je ne sais ou!!!

si je pouvais y mettre des cardans de kingquad je le ferai mdrrrrrr ils bougent pas eux au moin!

maintenant je laisse craquer rien a foutre :evil: en bruit c'est pas pire que quand tu suis un popo neuf :lol: :lol: :lol: (humour)

selon ta region et ce que tu fais hesite pas, en auvergne et vu ce que l'on faisait il est normal que ça trinque un peu et c'est preferable de flinguer un cardan qu'une boite ou pont

VERCASSON

Message par VERCASSON » dim. oct. 01, 2017 9:48 am

jtm a écrit :
dim. oct. 01, 2017 7:48 am
maintenant je laisse craquer rien a foutre :evil: en bruit c'est pas pire que quand tu suis un popo neuf :lol: :lol: :lol: (humour)

selon ta region et ce que tu fais hesite pas, en auvergne et vu ce que l'on faisait il est normal que ça trinque un peu et c'est preferable de flinguer un cardan qu'une boite ou pont
Désolé, j'ai pas tout compris #-o #-o #-o tu me conseilles de laisser craquer jusqu'à ce que ça pète ou de le changer sans tarder :?:
Ils ont tenu combien de temps tes cardans d'origine? les miens ont plus de 6000 bornes
Après, j'ai du mal à juger vraiment l'état, je m'en suis rendu compte en sortant du garage et en roulant dans la pelouse pour le laver sans le casque, sinon en rando j'entends pas ce bruit, j'entends juste taper à l'arrière dans les zones très cassantes

merci de ton aide :wink: :wink:

Répondre