Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

EMC Suspensions Bonjour ;)

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Cyrille78
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 400 LTZ

Re: EMC Suspensions Bonjour ;)

Message par Cyrille78 » ven. sept. 01, 2017 4:46 pm

Effectivement c'est le scrambler, mais cet essais m'a induit en erreur car ils disent la même chose dans la section "LE BEST DU CONFORT EN SOLO COMME EN DUO":
http://www.motoservices.com/essai-quad/ ... d-2015.htm

steffi
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 sportsman

Message par steffi » sam. sept. 02, 2017 12:34 am

Certain, j ai un sportsman 1000 2017 , j ai eu le mec des chez emc , très très très sympa , je vais prendre une paire avant et plus tard si nécessaire une paire arriere , les emc semblent plus polyvalent que les fox , ils comportent bien plus de réglage et sont reconditionnement se fait en France , pas besoin de les envoyer à l autre bout du monde 🌎

cucket
en balade par là !
en balade par là !
Quad : POLARIS XP 1000

Message par cucket » sam. sept. 02, 2017 2:31 am

SALUT

tu vas voir la différence tu seras pas décus .

et dans 3 mois tu mets les arrières !!

jtm
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » sam. sept. 02, 2017 7:00 am

fredo65 a écrit :
ven. sept. 01, 2017 2:55 pm
jtm a écrit :
jeu. févr. 18, 2016 5:58 pm
comment savoir pour quel poid sont prevu vos ammortisseur?? y a t'il une marque ou similaire??

j'ai acheter d'occasion ces sportshoc 2 (a un gros du forum :mrgreen: )(fredo si tu passes par la :wink: :lol: )
ils etaient comme neuf mais je pense qu'ils sont un peu petit raide pour moi quand meme!

bon sinon question fiabilité les miens ont l'equivalent d'un paris dakar (10000km)dans les dents (par moi) le fred je sais plus combien il avait fait avec ? 1500km de memoire):wink: donc +- 11500km et je viens juste de changer les rotules unibal
Merci pour le gros :D

bonjour fredo content de voir que t'u passes par la!!! ehhh oui tes amortos sont encore super fonctionnel et pourtant ça tabasse ici!
bonne continuation pour tout 8) 8)
( bon j'ai dit gros,j'aurai du dire "gabarit" c'est plus appropier si je veux pas visité ton hotel hein!!!) :mrgreen:

Répondre